2.7% des smartphones équipés d’Android 4.1 Jelly Bean

 Des données recueillies, entre mi-octobre et le 1er Novembre 2012 (sur 14 jours environ), nous font remarquer une progression d’Android 4.1 Jelly Bean de 0.9% par rapport au mois dernier. Ceci démontre donc que 2.7% des smartphones en sont équipés.

On remarque cependant une progression du coté d’Android 4.0 ICS de 2.1% pendant que Gingerbread et les versions inférieures continuent de régresser. Une bonne chose qui signifie que les utilisateurs reçoivent les mises à jour ou ont installé des roms customs d’une version Android supérieure sur leurs mobiles.

On espère cependant que Jelly Bean augmentera considérablement dans les semaines à venir si les constructeurs déploient la mise à jour sur leurs appareils.

Source

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

4 Commentaires

  1. Pourquoi une traduction en français des versions d’Android ?! ça n’a pas de sens de dire « Beignet » ou « Rayon de miel »… Bizarre quand même

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.