Vidéo promo du HTC J Butterfly

Après l’annonce du HTC J Butterfly au Japon, le smartphone doté d’un écran de 5 pouces de la marque taiwanaise (cf : HTC J Butterfly, le 5 pouces tant attendu), découvrez la vidéo promo dans laquelle quelques fonctionnalités introduites dans ce mobile sont mises en avant.

Le HTC J Butterfly sera commercialisé bientôt par l’opérateur japonais KDDI. Maintenant, il est à espérer qu’une version (améliorée) internationale arrive très vite en France et chez nos voisins européens.

Via

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

14 Commentaires

  1. Salut !

    Dans la vidéo,on voit le sigle « CE » (Conformité Européenne) sur la coque du HTC…Serait-ce un signe ? 😀

  2. vidéo trop courte !! décidément htc sont toujours timides , faudrait qu’ils se soignent .
    sinon belle bête en espérant qu’ils vont pas s’arrêter là .

  3. C’est pas mal enfin un 5″, mais qui n’arrivera pas chez nous.
    Mais HTC reste dans ses défauts, une batterie ridicule pour un tel mobile, l’un des avantages d’un grand écran c’est tout de même de pouvoir l’utiliser.
    En plu avec un écran 1080p la batterie v

  4. C’est pas mal enfin un 5″, mais qui n’arrivera pas chez nous.
    Mais HTC reste dans ses défauts, une batterie ridicule pour un tel mobile, l’un des avantages d’un grand écran c’est tout de même de pouvoir l’utiliser.
    En plu avec un écran 1080p la batterie va en prendre un coup, d’ailleurs une telle résolution est elle vraiment utile pour un smartphone, au delà de 320ppi on ne voit plus les pixels, d’ailleurs au delà de 240ppi on ne les voit déjà plus à moins de s’approcher de façon très proche et d’y faire attention.

  5. +1 pour cette machine. Enfin le port uSD est de retour. Lui collé 32 en interne ou 64 go ne serai pas que du luxe. Ont est presque, encore un effort pour la batterie, un truc plus sérieux hein 🙂

  6. hum ca va faire mal tout ca , samsung et apple peuvent prendre une pelle ou une corde , vivement qu’il arrive chez nous !

    pour ce qui est de la mémoire interne normalement on devrait tourner sur du 32 ou 64 en interne , en espérant que la batterie soit améliorer ca c’est claire parce que déjà le one x en intensif en 1h30 il est vider !

    pour ceux qui veulent plus de détails sur le tel ou des test  » en main  » cliquer sur  » via  » en bas du spot sous la vidéo , vous tomberez sur youtube et de la il y a plein d’autres vidéos sur le sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.