Un ZTE équipé d’un processeur quatre-coeur à prix cassé

La marque chinoise, ZTE, a annoncé un nouveau smartphone Android au prix de 999 yuans hors pack opérateur, ce qui équivaut à 125 € environ. Un très bon rapport qualité/prix compte tenu des spécifications techniques embarquées à l’intérieur de ce modèle ZTE nommé U950. Les voici :

– OS Android 4.0 Ice Cream Sandwich
– Ecran WVGA de 4.3 pouces
– Processeur quatre-coeur Nvidia Tegra 3 cadencé à 1.3 GHz
– 1 Go de RAM
– Stockage interne de 4 Go
– APN de 5 mégapixels au dos capable d’enregistrer des vidéos HD 1080p et un autre en VGA à l’avant
– Batterie : 2000 mAh

Le seul regret que certains peuvent avoir est que ce ZTE U950 sera disponible seulement en Chine à partir du 11 novembre. Tant pis pour les utilisateurs européens car si ce mobile considéré comme un milieu de gamme est commercialisé en Europe, certaines marques auraient quelques soucis à se faire, n’est-ce pas ?

Via

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

5 Commentaires

  1. Perso , ayant testé des tablettes « chinoises » , je préfére economiser un peu et prendre le nexus LG en 8Go . Il n’y a pas photo !
    Car je demande à voir l’écran ! ! ! !

  2. Très bon rapport qualité prix.
    ZTE est encore un peu en dessous des « gros » constructeurs mais les rattrape à pas de géant

  3. Ils ont une.bonne stratégie. Cette marque ce place sur un créneau inexploité. Certes c’est pas pour moi ce genre de smartphone. Mais tout à fait recommandable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.