Test de la housse en cuir Norêve pour Nexus 7

Réception

 

Afin de protéger le petit bijou qu’est la Nexus 7, j’ai opté pour une protection cuir de chez Norêve dans une belle robe rouge.
Sachez que de nombreux autres coloris et finitions sont également disponibles afin de satisfaire les goûts et les humeurs de chacun.
Le délai de livraison dépend justement de la finition choisie et s’échelonne entre 1 à 2 semaines.

De suite, on se rend compte que Norêve fait dans le haut de gamme et l’affiche sans complexe dès l’ouverture de l’enveloppe épaisse qui protège bien le colis.

Le packaging comprend une boite en carton rouge et noire et une pochette en tissu au sigle Norêve qui laisse apparaître enfin notre jolie protection.

Il émane alors une douce odeur de cuir que l’on prend plaisir à inhaler et à toucher du bout des doigts. Autant tout dire, on devient très tactile avec celle-ci, à la limite de la sensualité!

La protection

 

La protection est primordiale , et sur ce point il n’y a rien à reprocher à cette housse. Celle-ci englobe parfaitement la Nexus 7 qui se clipse dans son logement grâce à plusieurs pattes recouvertes de cuir également. Le rabat quant à lui recouvrira l’écran qui se trouve être le point faible de toute tablette.

La suite du test et bien d’autres photos sont disponibles sur le forum : Test de la housse en cuir Norêve pour Nexus 7

 

Bénéficiez de 10 % de réduction en utilisant le code GENMOB10 sur tous les articles du site NORÊVE Saint-Tropez !

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

7 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.