Samsung lance le Galaxy S3 Mini

Le Galaxy S III Mini a été officiellement annoncé par Samsung. Comme il a été déjà dit (cf : Fuite d’informations sur le Samsung Galaxy S III Mini), ce mobile est classé dans la famille des milieux de gamme.

En outre, ce Galaxy S3 Mini est à destination des consommateurs qui sont à la recherche d’un smartphone tout simple et pas trop grand. Dommage que ce Mini ne possède pas les spécifications de son grand frère, le Galaxy S3.

Voici un rappel de ces caractéristiques techniques officielles :

– OS Android 4.1 Jelly Bean + TouchWizz
– Ecran Super AMOLED de 4 pouces d’une résolution de 800x480p
– Processeur double-coeur cadencé à 1 Ghz
– 1 Go de RAM
– APN de 5 mégapixels au dos et un autre en VGA en façade
– Stockage interne de 8 ou 16 Go, extensible via microSD jusqu’à 32 Go
– Batterie : 1500 mAh
– Dimensions : 121.55×62.95×9.85mm

Source

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

7 Commentaires

  1. Et bien je peux confirmer que maintenant qu’il est officiel, je n’en veux toujours pas…. Il complète une gamme, mais porte mal son nom…

  2. Perso, je ne voit pas l’utilité de faire le S3 en mini, c’est ridicule, autant faire un telephone different, ça fais cloche SIII mini, c’est comme si on faisait un galaxy note mini, inutile..

  3. Commercialement parlant c’est pas si bête que ça. Aujourd’hui la gamme GS jouit d’une belle notoriété au même titre que l’iPhone mais certains pourraient être repoussés par la taille. C’est une façon de viser plus large en surfant sur l’attrait de la gamme? du genre: « moi aussi jai un GS3! »

    Par contre il est toujours aussi moche 😀

  4. Aucun intérêt pour moi sur cet appareil. Samsung veut vendre encore plus d’appareils en surfant sur la popularité du S3. la démultiplication d’appareils n’a jamais marché, Samsung risque de s’en morde les doigts.
    HTC a essayé sans succés, Samsung doit en tirer des conclusions.
    En tout cas, on pouvait critiquer HTC sur cette pratique, Samsung s’y met aussi, et c’est du n’importe quoi….

  5. Je ne pense pas qu’ils s’en mordront les doigts. Ils l’ont fait avec le GS2 aussi. Biensur pas un gs2 mini, mais le galaxy ace,le galaxy Z et d’autres, mais ils se sont vendu. Comme dit précédemment ils ont une grande notoriété contrairement à HTC. Mais revenez pres de 1o ans en arrière à l’epoque des D5oo et autres. Il y avait des mobiles sasmsung à foisons!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.