Samsung élargit encore la gamme Galaxy !

Tout le monde a cru à un Galaxy Nexus(d’après la rumeur), finalement ce sera le Samsung Galaxy Premier i9260. Un nouveau venu dans la gamme Galaxy qui ne cesse de s’agrandir.

Avec un design similaire au Samsung Galaxy S3, le Galaxy Premier i9260 offre un bon hardware. L’interface Touch Wiz et toutes les fonctionnalités Samsung seront à bord de ce nouveau modèle. En termes de caractéristiques, le Galaxy Premier i9260 disposera du HSPA et/ou la LTE en fonction du marché où il sera commercialisé. Galaxy Premier i9260 offre un écran de 4,65 pouces Super AMOLED HD (1280 × 720), un capteur de 8 mégapixels à l’arrière et de 1.9 mégapixels à l’avant. Il y aura une connexion Wi-Fi, Bluetooth 4.0, GPS, NFC et la mémoire interne est de 8 Go ou 16 Go(extensible via microSD jusqu’à 32 GB). Le processeur est un dual-core cadencé à 1,5 GHz TI OMAP 4470 avec une puce graphique PowerVR SGX 544, soutenu par 1 Go de RAM, le tout alimenté par une batterie 2100 mAh.

Que dire de plus sur ce smartphone, bien que ce soit surement un bon produit, je ne pense pas qu’il va révolution er le marché. Pour le moment, nous savons juste que ce modèle devrait débarquer en Ukraine pour la fin de l’année, pour environ 400 euros. Mais rien ne dit qu’il verra le jour chez nous.

Que vous inspire cette multiplication de modèle Android de la part de Samsung ?

Source

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

11 Commentaires

    • A la nuance pres que HTC est limite en difficultés financières, en tout cas en bonne perte de vitesse. Le géant Samsung peut sortir plein de téléphones dans une gamme si bon lui chante, il n’a pas besoin de frapper un grand coup et revoir son marketing de A à Z pour éviter la banqueroute

  1. Ils complètent la gamme !
    Je pense que vu le prix annoncé , cela va faire mal , il sera plus bas en magasin en ligne !
    Avec le nouveau Nexus , il se tire la bourre ! !
    Ces deux « phones » sont les meilleurs qualité prix annoncés !

  2. ..Pas entièrement d’accord avec les premières réactions. Samsung nous propose un appareil qui complète sa gamme, situé effectivement en face du S2, mais avec plus de perds. ( mémoire interne). Contrairement à HTC, les choix est judicieux.

    Et dit que je suis fanboy HTC jusqu’à l’os … Ou est la morale ?

  3. Là aussi, je pense que Samsung commence à sortir un peu trop de modèles, déjà deux déclinaisons du S3, ensuite un mini (là je veux bien), mais pourquoi ce i9260… bon ils ont fait pareil avec le 1er SGS, mais pas une raison. Cibler une zone géographique avec un produit distinct, je veux bien mais bombarder à tout va… j’espère que ce phénomène de mode passera vite, cela me rappelle l’âge d’or de Nokia ils sortaient je ne sais combien déclinaisons du même produit… et quand on voit où cela les a menés…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.