Présentation des Nokia Lumia 820 et 920, lors d’une interview


Celles-ci ont été sélectionnées pour être posées dans une interview où était présent Olivier Lagreou, responsable du marketing produit de Nokia France, qui a présenté ces deux produits face aux caméras. Au cours de cet entretien, il fait une démonstration des produits et des différentes technologies qu’ils embarquent.
Cette initiative, fortement appréciée, est la bienvenue et si le concept plait, l’expérience pourrait être renouvelée avec d’autres marques utilisant Windows Phone HTC ou Samsung….

Je vous laisse découvrir cette vidéo:

Découvrez également le blog officiel Windows Phone France.

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

6 Commentaires

  1. Pas mal du tout ces petits Nokia !
    L’écran reste très brillant, à voir en extérieur.
    Le principe de transfert et liaison nfc plutôt convaincant mais la recharge du tél via le même système je ne sais pas trop en effet si je pose le tél sur mon enceinte JBL pour écouter la musique , le fait de charger systématiquement mon tèl ne va t’il pas réduire la durée de vie de ma batterie par effet mémoire ? et si celle-ci n’est pas amovible …

  2. L’écran est équipé d’un filtre polarisé qui permettrais une utilisation en plein soleil. C’est vrai que sur la vidéo, on voit bien les reflets de lumières…je suis très curieux de voir ça de plus prêt car c’est vrai que sur la plage….:-)
    Avec les batteries au lithium il n’y a plus d’effet mémoires.

    Maintenant il faut des prix !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.