Plus de 125 000 applications sur le Windows Phone Store

C’est via All About Windows Phone que nous apprenons que plus de 125 000 applications ont été publiées sur le store de Windows Phone.

Voici quelques chiffres :

  • 5 673 applications ont été ajoutées au cours du mois dernier.
  • 15 822 applications ont été ajoutées au cours de ces trois derniers mois.
  • 126 530 applications ont été publiées sur le Windows Phone Store au cours des 20 derniers mois.
  • 113 170 applications sont directement accessibles au téléchargement, dans 60 pays.
  • 30 000 différents développeurs ont publié une application dans le store.

Il aura donc fallu 20 mois à Windows Phone pour atteindre le pallier des 125 000 applications contre 26 pour Android et 18.5 pour iOS. Une bonne performance quand on sait que le nombre d’applications sur le store de Windows Phone est souvent critiqué.

Source

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

6 Commentaires

  1. Ce que j’apprécie sur le MarketPlace… c’est que les applis qui s’y trouve sont plus pertinentes que sur d’autres stores… et j’espère que cela va perdurée…
    Il est inutile d’avoir 500 000 applis quand 80 % de celles-ci sont des boîtes à pets ou autres programmes exotiques complètement inutiles….

    Le MarketPlace grandit tous les jours… alors pour les râleurs, un peu de patience

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.