MappyGPS : GPS gratuit sur Android

MappyGPS Free est un vrai GPS gratuit.

La carte de France est téléchargée sur votre Smartphone, il est donc disponible partout sans aucun frais GSM/3G, la navigation fonctionne même lorsque vous n’avez pas de connexion au réseau.

Simple : MappyGPS Free vous aide dans votre recherche de destination : une adresse, un commerce, un particulier… Il vous emmènera partout.

Grâce à l’intégration des annuaires PagesJaunes et PagesBlanches, les références absolues, plus besoin de connaître l’adresse. Vous cherchez, trouvez et vous y allez.

Complet : vous disposez du guidage vocal en navigation, des modes 2D/3D, portrait ou paysage, gestion des favoris et de l’historique, itinéraires alternatifs, météo à destination, écoute musicale en simultané, une couverture France.

Mappy vous propose d’autres services à acheter depuis la boutique de l’application : Cartes d’Europe ; voix text-to-speech
Attention, l’application faisant près de 500 Mo, il est conseillé de se connecter en WIFI pour le faire.

Si vous souhaitez télécharger MappyGPS, c’est par ici : MappyGPS

 

Pour ceux que cela intéresse, voici le communiqué de presse officiel :

 

MappyGPS Free, l’application de navigation 100% gratuite téléchargée à plus d’1,2 million d’exemplaires proposés par Mappy, spécialiste du calcul d’itinéraire et des services de cartographie, créés cette fois encore la différence. Ainsi, dans sa nouvelle version disponible dès aujourd’hui, MappyGPS Free offre à ses utilisateurs de nouvelles fonctionnalités aussi innovantes qu’efficaces…

Mode de recherche simplifiée « qui » et « où » : l’innovation phare de MappyGPS Free

« Aller à Ikea Bordeaux » : la nouvelle page d’accueil propose directement le mode de recherche « qui » et « où » en intégrant l’ensemble des bases PagesJaunesTM et PagesBlanchesTM., Plus besoin de renseigner l’adresse, l’utilisateur peut trouver facilement les coordonnées d’un particulier, d’un commerçant, mais aussi des services tels que coiffeur, hôtels, pharmacie, parkings, station-service… et y aller directement. Il lui suffit d’indiquer le nom d’un particulier, d’un pro ou d’une marque, la ville demandée et MappyGPS Free calculera directement l’itinéraire pour le mener à bon port ! Une révolution dans l’univers de la navigation assistée !

Encore plus d’informations pratiques locales avec le contenu PagesJaunes :

Désormais les avis et les bons plans (promotions, réductions, déstockage…) disponibles sur les médias PagesJaunes seront visibles directement depuis l’application. Ainsi plus de perte de temps pour trouver le pro qu’il faut, en quelques clics Mappy permet de trouver le bon professionnel et calcule l’itinéraire le plus pratique et rapide.

MappyGPS Free : les fonctionnalités à la Une !

Parce qu’il est LE compagnon de route des particuliers et des professionnels, MappyGPS Free, disponible sur iPhone et sous Android, intègre plusieurs fonctionnalités indispensables pour simplifier les déplacements au quotidien :

· La navigation ne nécessite pas de connexion internet (cartes embarquées) ni aucun abonnement à un service de données ou connexion 3G/GSM (pas de rupture de la navigation liée à la qualité au réseau) et intègre l’ensemble des cartes de l’Hexagone (accès payant pour les cartes en Europe).
· Les modes 2D et 3D en format portrait ou paysage permettent de donner une nouvelle dimension à la ville
· Les dernières cartes disponibles sur le marché, avec en 3D les principaux monuments de la ville
· De nombreuses fonctionnalités pratiques (indications vocales, itinéraires alternatifs, météo) accompagnent l’utilisateur dans tous ses déplacements
· Même en navigation, l’utilisation de l’application n’empêche pas de recevoir ses appels, ses sms et/ou de surfer sur Internet

Mappy sur le mobile : 7 millions de téléchargements :

« Mappy compte aujourd’hui plus de 7 millions de téléchargements pour ses applications mobiles dont plus d’1,2 million pour l’appli MappyGPS Free. Ces chiffres records traduisent le besoin des mobinautes pour de nouveaux supports adaptés à leurs modes de déplacements. Du simple utilisateur en situation de mobilité à la recherche d’un itinéraire, à l’urbain dynamique et curieux qui souhaite avoir toujours plus de contenu local et pratique, Mappy répond à toutes les attentes et innove chaque jour pour enrichir les déplacements des Français au quotidien ! » déclare Pascal Thomas, PDG de Mappy.

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

8 Commentaires

  1. Il a l’air très bien … j’utilise #Navigation de Google … quelles sont les différences entre les 2 ? et quel est le meilleur?
    Merci pour vos réponses 😉

  2. Pour répondre à NicoZ : pour ma part je préfère navigation de google , c’est vrai que c’est un vrai plus de pouvoir afficher le mode satellite : c’est plus beau et tu sais vraiment ou tu sais vraiment ou tu te trouve. Pour moi les 2 se valent quand mème dans leur fonctionnalité première qui est le guidage : mais un +1 pour google pour l’esthétique.

    _________________________________
    Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Android

  3. hello à tous,
    Ca a l’air vraiment super comme appli, savez vous si on peut avoir la belgique gratuit aussi??
    J’ai vu dans les nouveautés, nouvelles cartes et ils demandent de payer pour cartes de l’europe de l’est mais pas de précision.merci

  4. Ouep Mappy c est bien sauf si tu dépenses 14euros pour acheter une carte ibérique par exemple et qu après tu vends ton Galaxy Note et que tu te reprends un android ..même Avec le même compte .. Ta carte est perdus et 14euros de fichu en l’air .. C extrêmement limite .. Limite du vol même .. N acheter pas de carte sinon Qd vous changer de tel .. Vous les perdez.. C débile :(((

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.