L’utilisation du S-Pen sur le Galaxy Note II

Samsung a remis à jour l’utilisation du stylet sur ses Galaxy Note et Note II. Le fameux S-Pen fourni avec les deux phablettes permet de mieux tirer partie de quelques fonctionnalités logicielles présentes sur ces deux Galaxy.

A travers la vidéo ci-dessous réalisée par le site « pocketnow », vous découvrirez une démonstration, ou plutôt un tutoriel, sur l’usage de ce stylet qui pourra aider les utilisateurs du Galaxy Note II. Malheureusement, la vidéo est en langue de Shakespeare mais vos yeux remplaceront la voix du démonstrateur :

Source : pocketnow

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

6 Commentaires

  1. assez chouette avec ce stylet………..pas mal de fonctions.
    Seul bémol est que l’auteur ait choisi de faire le test en plein soleil donc on voit les faiblesses de l’écran 😉

  2. Comment vous dire ?
    Plus besoin de bloc note , de post-it ! La liste des courses facile à faire !
    Les annotations que l’on peut faire sur ces livre kindle ou google livre !
    Naviguer sur le web , avec , c’est impeccable , comme avec une souris !
    Et je suis loin d’avoir fait le tour !

  3. Je peux comprendre tout ça, j’ai eu un HTC Flyer, et j’ai déjà eu du mal à trouver l’intérêt du stylet, je pense que ça n’est pas pour moi, je ne dis pas que c’est inutile , juste pas pour moi 😉

  4. Il est vrai que je n’utilise pas très souvent le stylet de mon GN, mais si de plus en plus de fonctions apparaissent, alors cela devient vraiment intéressant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.