L’interface de Windows Phone 8 sur le Samsung ATIV S en vidéo

Le Samsung ATIV S est le premier mobile à être annoncé sous Windows Phone 8. Ces caractéristiques techniques alléchantes et son design font penser à la gamme Galaxy S sous Android, de la marque coréenne.

En attendant que Windows Phone 8 soit officiellement présenté par Microsoft, découvrez quelques minutes de l’interface de la prochaine version OS mobile de la firme de Redmond sur l’ATIV S :

Voici un rappel de quelques spécifications techniques de l’ATIV S :

– OS Windows Phone 8
– Ecran Super AMOLED HD de 4.8 pouces avec une résolution de 1280×720 pixels
– Processeur double-coeur cadencé à 1.5 GHz
– 1 Go de RAM
– APN de 8 mégapixels au dos et un autre en façade de 1.9 mégapixel
– Stockage interne de 16 ou 32 Go
– Lecteur de carte microSDXC
– NFC, Bluetooth 3.0, Wifi
– Batterie : 2300 mAh
– Dimensions : 137,2 x 70,5 x 8,7mm
– Poids : 135 grammes

Source

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

18 Commentaires

  1. Quelle horreur cet OS, ma soeur à un htc mozart et perso je déteste. Pas ou si peu de personalisations, des menus pas ergonomiques, un écran d’acceuil des plus laid… Tout est compliqué et mal foutu !! Et dire que le prochain Windows 8 pour pc prend le même chemin avec des « tuiles », un windows store façon app store d’apple !!! Bien sur tout ceci n’engage que moi 😀

  2. J’ai exactement l’avis contraire, une interface épurée, tout est intuitif, sous la main, l’OS idéal, ça donne vraiment envie…

  3. Bonjour, je suis du même avis que Paula.
    J’ai essayer à plusieurs reprise Windows phone 7 et 7.5 et j’ai jamais réussi à m’y faire.
    Tout comme IOs, ça reste un OS relativement fermer (obliger de passer par un logiciel pour transférer des musiques etc.. comme I-tunes!) et pas personnisable (ou peu), tous le contraire d’Android, et le style « Métro » franchement j’adhère pas du tout.
    J’ai jamais été windows sur mobile et c’est pas au vu de la version 8 qui va me faire changer d’avis. Après comme on dit, les gouts et les couleurs !

  4. J’avais entendu beaucoup de choses sur WP mais c’est la première fois que j’entends qu’il n’est pas ergonomique.

    • Zune ne sert qu’à synchroniser tout ce qui est médias avec le PC, on peut même s’en passer la plupart du temps avec Skydrive, pour le reste il est totalement indépendant.

      J’ai fait un HR sur mon Mozart voilà presque 3 mois et je ne l’ai toujours pas connecté à Zune, il ne sait même pas que ça existe 😀

  5. Comme dirait….un grand philosophe (…) tous les goûts sont dans la nature…:-)

    Zune disparait avec l’arrivée de WP8 !

  6. Incroyable la différence de vitesse et de fluidité par rapport WP7.5 est frappante.
    Et pour la partie comique on aurait pu ajouter à la fin « séquence en vitesse réelle, sans trucage » … Contrairement à certains filous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.