Les HTC 8X et 8S en avant sur la page Windows Phone

HTC a réussi son pari de fortement se rapprocher de Microsoft pour concevoir les Windows Phone 8X et 8S puisque les deux Smartphones de la marque taïwanaise remplacent les deux produits phares de Nokia, les Lumia 920 et 820 sur la page d’accueil de Microsoft dédiée à Windows Phone. Les 8X et 8S seront donc bien les produits stars des campagnes marketing Windows Phone 8, comme nous vous l’expliquions dans l’article des raisons du design de ses Smartphones.

Cela est une bonne nouvelle pour HTC, qui bénéficiera donc d’une meilleure couverture marketing. Ce qui devrait avoir un bon impact sur les ventes ainsi que sur l’image de marque.

Que pensez-vous de cette mise en avant ?

Windowsphone.com

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

11 Commentaires

  1. Cela semble évident quand on repense à la présentation de ces appareils lors de la conférence, avec un Balmer en commercial de luxe…

  2. Windows Phone 8, sa a pas encore couler ??
    pourtant les prix sont excessif, encore plus bridé qu’apple, et beaucoup d’appli ne sorte pas dessus, et quand elle sorte (style angry birds), elle sont même pas mise a jour….

  3. Ah tiens, qqun qui n’est pas au jus de l’actualité … WP8 n’est pas encore sorti, pas de risque que ça coule …

    HTC et MS c’est une grande histoire d’amour, rendons à César ce qui appartient à César.

    Nokia fut la vitrine avec les Lumia 800 et 900, toutes les histoire ont une fin.

  4. Le grand perdant est Nokia qui a déjà du mal à sortir de l’eau, un peu de pub par Microsoft aurait été bien pour eux !
    Malgré de bons produits comme les derniers j’ai peur qu’ils ne s’en sortent pas !

  5. La « Lumia Series » a été mise en avant surtout, je pense, parce que MS venait de devenir un gros actionnaire de Nokia.
    A présent c’est à HTC de jouer la carte de « l’historique ». Partenaire de toujours, il est quelque peu normal de voir le constructeur taïwannais, chèrs au coeur de beaucoup, être mis en avant pas le firme de Redmond lors de la promotion de son nouvel OS.
    C’est du « tout bénèf’ « : promotion assurée par l’OS et par les fans 😉

    • Surtout que entre HTC et Nokia, quand on voit les images des deux firmes, le choix est vite fait, entre le Quietly Brilliant de HTC (qui ne cite jamais les concurrents et surtout qui ne sont pas fanfarons pour un sou) et Nokia qui se moque de HTC dés l’annonce de leurs Windows Phone 8….
      Je déteste ce genre de comportement de la part d’une firme, tourner en dérision les produits des autres, c’est ce que fait Apple, et c’est ce que font Samsung et Nokia, je trouve ça irrespectueux pour la concurrence et pour les clients potentiels (puisqu’on parle d’une autre firme, c’est bien qu’on vise leurs clients actuels…) en les faisant passer pour des idiots, ce qui n’est jamais agréable….

      Personnellement je suis très sensible à l’identité d’une firme et j’inspecte aussi (et entre autre) les conditions de travail de leurs employés et comment sont fabriqués leurs produits avant de décider si je vais devenir client chez eux, quand à consommer, autant « consommer responsable » parce que c’est bien beau de dire par rapport à Foxconn « Oui mais tout le monde fait pareil! » (parce qu’on me l’a dit) si ce genre de firme n’avait pas de clients, ils ne pourraient pas se comporter comme ils le font.

  6. Je trouve cela très bien de la part de Microsoft d’être reconnaissant vis à vis de HTC qui les a toujours suivi même quand ca n’allait pas.

  7. Esperons que HTC pourra remonter la pente grâce à cela, car leur resultat est en net baisse. (d’ailleurs pas de news sur ça?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.