Le Playstation Mobile est arrivé

Pour pouvoir jouer à ces jeux, vous devez donc posséder un mobile certifié, tel que (voir photos suivantes) :


D’autres appareils suivront et seront ajoutés à la liste que vous retrouvez sur cette page.

Le PlayStation Mobile propose des jeux sympas à petits prix, compatibles PS Vita (une icône vient d’être ajoutée aujourd’hui dans le menu du système), il vous faudra un compte Playstation Network afin de pouvoir acheter un jeu dont les prix varient de 0.50€ à 12,99€.
Pour le lancement, une vingtaine de jeux seront proposés, en voici la liste.

Vous pouvez télécharger l’application et l’installer comme nous l’explique cette page officielle.

Une fois achetés, les jeux pourront être installés sur un maximum de trois plateformes différentes.

N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires.

MAJ : Si vous rencontrez des problèmes pour l’installation de l’application ou du patch, rendez vous sur cette page du forum Génération mobiles.

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

17 Commentaires

  1. Super, je sens que je vais passer un peu de temps sur Wipeout sur mon One X (à côté de ma PSP, que je me suis achetée d’occasion récemment…)

    • Oups, apparemment, pas de jeux PS1… Va falloir attendre… :-/
      Mais si les jeux sont interconnectés avec ceux de la Vita, y a des chances que je m’intéresse de plus près à cette console (dés qu’il commencera à y avoir un catalogue de jeux conséquent et une baisse de prix significative…)

  2. J’espère qu’il y aura un contenue de plus haut niveau que celui mis en avant sur le lien « playStation ». Des trucs plus lourds genre grand tourismo, des trucs prouvant pousser nos machines. Si non y a déjà mieux. DeadSpace, Gta, et j’en passé.

    D’autre part, le premier commentaire du lien, met en évidence le soucis de DRM a causé de la limitation à 3 appareils. C’est null, car c’est un soucis pour le client honnet, et perso, je souris (dicretement) partant du principe que les versions piratés, vont apparaître, et ne pose jamais ce genre de problèmes.

    En tout cas, si leurs prétentions, stupides et surtout inutiles sont revues à la baisse, je serai ravis de figurer parmis leurs clients. Si non …

  3. Pour le moment, ce n’est pas le top pour les jeux, je fait confiance à Sony pour nous améliorer tout ça. Je rêve d’un uncharted sur mon X

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.