Le Nexus 4 disponible en décembre

Après HTC et Samsung, c’est à LG de fabriquer le dernier smartphone de Google.


Disponible dans le monde le 29 octobre, les français devront attendre début décembre pour se procurer se nouveau concurrent du HTC One X, Samsung Galaxy SIII, ou encore de l’Iphone 5.

Inspiré du LG Optimus G, le Google Nexus 4 devrait embarquer selon des rumeurs un écan HD de 4.7 pouces (768x1280p), Android 4.1.2 Jelly Bean, un processeur quatre-coeur Qualcomm S4 Pro cadencé à 1.5 Ghz et 2 Go de RAM, un appareil photo de 8 megapixels, et une recharge batterie sans fil. Il aurait un stockage interne de 8 Go, mais pas d’extension de mémoire via microSD, semblerait-il.

Est-ce que ce nouveau smartphone relancera-t-il les ventes du coté de LG ? Et vous, seriez-vous prêt à craquer pour ce nouveau produit ?

Source

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

15 Commentaires

  1. Craquer.. pas sûre! Il a l’air bien ce Nexus 4, mais celui qui lui a servi de modèle, le LG Optimus G, m’intéresse aussi. J’attends donc les specs officielles. Par contre, je trouve vraiment dommage cette nouvelle tendance au stockage interne exclusivement!

  2. Si les 8Go sont effectivement accompagnés d’une SD (ce qui étonnement va à l’encontre de ce que fait Google dans la gamme Nexus depuis 2 ans…), alors pourquoi pas…

    Parce que perso en ce moment je trouve que y a vraiment peu de téléphones à se mettre sous la dent en quadricoeur…

    Le GS3 : sa finition est un peu cheap et j’aime pas touchwizz…

    Le X/X+ : bonne finition, gros plus pour Sense… mais pas de SD et seulement 16Go de mémoire (ou le X+ avec 32Go, mais à un prix astronomique (649€)

    Et… c’est tout.

    Mon gros regret c’est de ne pas trouver de 3,7″ en quadricore…

  3. Manu
    Si les 8Go sont effectivement accompagnés d’une SD (ce qui étonnement va à l’encontre de ce que fait Google dans la gamme Nexus depuis 2 ans…), alors pourquoi pas…
    Parce que perso en ce moment je trouve que y a vraiment peu de téléphones à se mettre sous la dent en quadricoeur…
    Le GS3 : sa finition est un peu cheap et j’aime pas touchwizz…
    Le X/X+ : bonne finition, gros plus pour Sense… mais pas de SD et seulement 16Go de mémoire (ou le X+ avec 32Go, mais à un prix astronomique (649€)
    Et… c’est tout.
    Mon gros regret c’est de ne pas trouver de 3,7″ en quadricore…

    Bonjour,
    Je rectifie votre erreur :
    En ce qui concerne le HOX il a déjà 32 Giga et le HOX+ à 64 Giga de stockage !!

  4. Pas de carte d’extension…je vois pas l’intérêt d’une taille carte. De toute façon, je m’en fou, je suis très satisfait de mon One X 🙂 et en plus je me suis promis de ne plus rien acheter avant 18 mois.

  5. Les infos de cette news sont pas tout à fait juste pour les 8 go comme c’est un prototype il serais dispos en d’autre taille mais personne n’as pu le verifié et pour l’absence de port microSD c’est la politique de google de ne pas en équipé les nexus

  6. Le design c’est quand même du routage de gueule pour un téléphone qui se veut haut de gamme. Un nexus ça me tentait bien après avoir testé JB stock sur mon HOX mais je pense que je vais encore rester chez HTC

  7. Aussi beau que ce que fait Samsung…
    Et ça a vraiment l’air d’etre du plastoc « plus bas de gamme ya pas ». Après ce à quoi nous a habitué notre constructeur taïwanais , impossible pour moi de prendre un truc pareil même s’il avait le meilleur hardware du marché.

  8. 8Go sans SD? Impossible. Il est moche et fait avec du plastoc moisie… Le G a l’air d’être largement au dessus, en tous cas niveau finition. J’attend le futur HTC 5,5″ pour changer mon superbe One X.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.