Interview HTC France avec Anne Sophie Frenove (Directrice marketing)

A travers nos questions, elle nous dévoile le regard que porte HTC sur la désormais connue gamme One et la future gamme Windows Phone 8 by HTC. Elle nous révèle aussi comment la firme voit le processus de création d’un produit (tel que le HTC 8X).
Elle nous explique également le concept de la communication d’HTC, qui repose sur l’expérience utilisateur (base de leur campagne de publicité cette année pour la gamme One), ainsi que le choix concernant la sortie des terminaux de cette année et l’image que veut véhiculer HTC à travers ses produits.

Une bien belle et enrichissante entrevue, qui sera fort instructive, pour celui ou celle qui voudra être « ouvert » d’esprit.

Je vous laisse découvrir cette interview :

Et sur null

 

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

14 Commentaires

  1. +1 Que c’est sympathique de voir HTC France communiquer de manière moins officielle avec ses fidèles clients. Bravo Dorzyo pour cet interview, et merci Anne Sophie de s’être prêtée au jeu. 🙂

  2. Intéressant en effet 😉
    Merci Dorzyo, merci Anne-Sophie.

    Personnellement, je comprends mieux comment et pourquoi leur stratégie de communication.
    Nous, les « fans » (comprendre les clients assidus), sommes au coeur de cette comm’. Nous portons/prêchons la « bonne parole » 😀

    Joli coup que cette interview.

  3. Merci à Anne-Sophie d’avoir accepter cet interview et à Dorzyo pour son professionnalisme.
    Interview très intéressant et j’en ai beaucoup appris sur la vision d’Htc via WP8.

  4. Très bonne interview, c’est fort intéressant. Merci Dorzyo c’est pas facile mais tu as fait du bon boulot, et merci à Anne-Sophie (très mignonne) d’avoir accepté cette ptite interview.

  5. Merci pour cette interview !
    Je comprend maintenant mieux la génése de la gamme One , entre autres !
    Je trouve tout de même qu’être « proche de ces utilisateurs » ne permet pas combler certaines lacunes ! Le « design » certes réussi du One fait parti son autonomie ! D’ou également la disparition de la micro sd ! Dommage !
    Ce sont de bon smartphones mais qui ne correspondent plus à mes critéres !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.