Huawei Ascend D2 doté d’un écran HD de 5 pouces

Huawei annonce l’Ascend D2, un haut de gamme sous Android. Huawei Ascend D2 a Android 4.1 Jelly Bean préinstallé.

Ce nouveau mobile de la marque chinoise est doté d’un écran HD de 5 pouces et est équipé d’un processeur quatre-coeur cadencé à 1.5 Ghz. Il est également équipé d’un appareil de 13 mégapixels à l’arrière et un autre de 1.3 mégapixel à l’avant. Il semble que les constructeurs commencent à faire des efforts sur la capacité des batteries des smartphones. Celle de l’Ascend D2 est de 3000 mAh.

Huawei Ascend D2 sera commercialisé en Chine au cours de l’année 2013. Il n’y a aucun détail sur son lancement dans le reste du monde, ni sur le prix.

Via

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

3 Commentaires

  1. À croire que c’est le fait de vouloir monter, qui pousse les constructeurs à sortir de bon produits . Dommage que une fois arrivé près du sommet les constructeurs change de démarche et pondent des demi-bombes.

    Je fait référence à HTC. Dommage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.