HTC One VX pour l’opérateur AT&T

Maintenant que le One X+ est officiellement annoncé par HTC, l’opérateur américain AT&T a révélé un nouveau mobile de la marque taiwanaise, à venir. Apparemment, celui-ci serait une exclusivité pour cet opérateur. Il s’agit du HTC One VX, un milieu de gamme.

Voici quelques précisions sur les caractéristiques techniques de ce One VX :

. OS Android 4.0 ICS puis mise à jour vers 4.1 JB
. Ecran Super LCD 2 de 4.5 pouces avec une résolution qHD
. Processeur Snapdragon S4 double-coeur cadencé à 1 .2 Ghz
. APN de 5 mégapixels
. Stockage interne de 8 Go
. Batterie 1810 mAh

Même si ce One VX est dédié exclusivement à un opérateur, la liste des mobiles HTC sous Android commercialisés au cours de cette année 2012 commencent à être longue. Et, l’année n’est pas encore finie… Finalement, la famille One s’agrandit.

Source

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

8 Commentaires

  1. Allé encore un autre, l’année n’est pas encore terminé avec un petit effort nous allons pouvoir assisté à l’entrée d’HTC dans le GUINESS RECORDS pour avoir franchis la cinquantaine de modèles en 1 année. En 2013 ont visera la centaine.

    Et dire qu’il limite la gamme. Qu’est ce que ça va donner sans cette limite. « HTC ja ka ba la ri chèn ».

  2. Quand HTC à dit qu’il limiterais la gamme, je pense qu’il pensais de la gamme générale. Celui ci est un appareil exclu opérateur, il ne sera dispo que chez AT&T, et aux USA, ce sont les opérateurs qui commandent des appareils sur cahier des charges aux fabriquant contrairement à ce qui se passe en France.

  3. Ecran Super LCD 2 de 4.5 pouces

    Voilà un form factor qui m’irait bien 😀
    Certains trouvent qu’HTC sort trop de modèles , mais celui-ci est une commande Opérateur donc qui répond certainement à une demande… Il n’y aurait pas en France un opérateur « libre » pour faire des demandes avec ce « form factor » à HTC 😉

  4. Ok vu comme ça, mais il ressemble fort a de l’existant donc pour moi c’est de la perte de temps de produire ça….

  5. Oui et non. Les 4.6, et 4.4 ne font pas légion non plus. Un appereil pour chaque décimale n’est pas un train en soit, fin en soit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.