Fuite d’informations sur le Samsung Galaxy S III Mini

Samsung serait sur le point de commercialiser un nouveau smartphone qui viendrait compléter la famille Galaxy S. Il s’agirait d’un milieu de gamme qui serait la copie conforme du Galaxy S III.

Ce nouveau modèle aurait pour nom de code GT-I8190 et pour nom commercial le Samsung Galaxy S III Mini. Avec ce mobile, la marque coréenne aurait pour cible une clientèle qui n’aurait pas les moyens d’acquérir un S3 ou qui souhaiterait se procurer un S3 doté d’un petit écran.

Cependant, ce Galaxy S3 Mini serait équipé de caractéristiques techniques beaucoup moins alléchantes que son grand frère. Les voici :

– OS Android 4.1 Jelly Bean
– Ecran Super AMOLED de 4 pouces d’une résolution de 800x480p
– Processeur ST-Ericsson double-coeur cadencé à 1 Ghz
– 1 Go de RAM
– APN de 5 mégapixels au dos et un autre en VGA en façade
– Stockage interne de 16 Go, extensible via microSD jusqu’à 32 Go
– Batterie : 1500 mAh
– Dimensions : 121.55×62.95×9.85mm

Ce prochain mobile du coréen serait disponible à la fin de ce mois en Allemagne et au prix de 399 € environ hors pack opérateur.

Source

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

11 Commentaires

  1. pfff, si il s’appelle Galaxy S3 Mini ils auraient dû mettre exactement les mêmes caractéristiques que le S3 mais avec un écran plus petit.
    La c’est un autre phone, donc un nom qui ne veut rien dire …

  2. Un nom complètement incohérent… Ils aurairnt du mettre les même caracteristiques technique pour l’appeler galacy s3 mini -_-.
    Débile !

  3. C est peut n importe quoi pour des geeks comme nous mais pour toucher le lambda user c est une idee loin d etre bête 🙂
    Le lambda user n u5ilise pas la puissance d un s3 et dira et croira qu il a un s3 avec un ecran plus petit pljs pratique pour une poche d ados.
    Ce serait un cadeau qu’apprecierai avec bonheur pour remplacer son G ace u peu poussif et pas trop fashion.
    Ce n est qu un avis dun ex HTC addict, aujourd’hui poweruser d un gnote juste parce que c est un excellent mobile comme mon feu HD2!

  4. Ils ne sont pas encore au niveau de HTC au niveau des déclinaisons, mais eux arrivent à vendre… tout ce joue sur la pub (et l’image de marque acquise par le biais d’autre gros lancement), htc avec ces multiples modèles devrait pouvoir reussir a vendre + avec + de pub, si ca marche pour samsung y’a pas de raisons que ça ne marche pas pour htc!

  5. pas besoin d’être geek pour appréciez la puissance et la taille d’un écran bonne exemple ma copine … GN 2 donc bon le X user n’est pas forcément débile -_- au point de tomber sur tous et n’import quoi

  6. Et un appareil de plus pour Samsung. Je ne comprend pas ce qui peut se passer chez les constructeurs à vouloir démultiplier leurs appareils

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.