Caractéristiques techniques : HTC Desire X vs Samsung Galaxy S3 Mini

Le HTC Desire X et le Samsung Galaxy S3 Mini sont deux téléphones à classer dans la famille des milieux de gamme. A travers ce tableau qui présente quelques caractéristiques techniques des deux mobiles, découvrez les points qui les différencient et qui vous inciteront à choisir l’un et pas l’autre.

Que pensez-vous du Desire X et du Galaxy S3 Mini ? Lequel choisiriez-vous ?


A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

12 Commentaires

  1. Je suppose que c’est en rapport avec la fiche technique. Je pense pareil, le S3 plus puissant parceque , il a plus de mémoire, et la capteur en façade. Seul la batterie est de plus grande capacité. Bref … Seul le prix permettra de faire véritablement la différence. L’HTC se doit d’être terriblement moins chère pour trouver sa place de presque doublon avec le One V.

  2. le s3 mini a l’air plus puissant, par contre moins bonne batterie et ca c’est dommage. Le htc est bien plus beau aussi, mais ca c’est totalement subjectif 🙂 Le s3 mini est annoncé a 400/500€, si c’est le cas et que htc fait pas le couillon avec le prix de ce desire X il peut gagner la bataille.

  3. HTC over Samsung of course. Le One est beau et l’autre est moche. Ca compte. Cependant ils ne m’intéressent pas. Pas assez « exotiques ».

  4. Desire X sans hésiter ! Pour le design, le processeur et la batterie ! Perso je trouve que le S3 mini fait super plastique (comme tous les Samsung vous me direz ;))

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.