Android 4.1.2 disponible sur Nexus 7 et Galaxy Nexus

Android 4.1.2 corrige plusieurs bugs et améliore les performances. Sur la Nexus 7, l’écran d’accueil bénéficie maintenant d’un affichage paysage.

Cette version supporterait également une nouvelle puce de gestion d’énergie pour la Nexus 7, ce qui laisserait penser qu’une nouvelle version de la tablette pourrait voir le jour (Nexus 32Go).

Apparemment, la mise à jour n’est pas encore disponible chez nous, mais vous pouvez déjà l’essayer sur la Nexus 7 : JZO54K 4.1.2 NEXUS 7

Source

 

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

5 Commentaires

  1. Je suis d’accord avec toi Nvidia! Heureusement que les roms customs corrigent ce manque. Au fait, la 4.1.2 modifie un peu la section Localisation dans Paramètres, elle devient « Accès aux données de localisation » et permet d’étendre les notifications avec un doigt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.