Affrontement serré entre le HTC One X+ et le Samsung Galaxy S III

Le fameux One X+ vient d’être officialisé par HTC. Pour certains, c’est le smartphone HTC sous Android attendu, pour d’autres le taiwanais se trompe carrément de stratégie.

Cependant, les caractéristiques de ce dernier joujou présenté par la marque taiwanaise démontrent qu’il peut rivaliser avec le Galaxy S III de Samsung. La vitesse du processeur, le stockage interne et la capacité de la batterie ont été revus par HTC.

Par contre, vous remarquerez l’absence d’un slot microSD et la batterie qui est toujours non amovible, sur cette nouvelle version de la gamme One. Autre élément très visible, comparé au HTC One X, le design est identique. Cela plaira, certainement, aux clients qui apprécient la conception et la finition du merveilleux One X.

Maintenant, découvrez une petite comparaison de quelques spécifications entre ce HTC One X+ et le Samsung Galaxy S III qui sera son plus sérieux rival.

Quel est votre verdict ?

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

20 Commentaires

  1. Sans commentaire…. Processeur plus puissant = bouffebatterie . Il ont juste voulu égaliser la batterie avec le processeur

  2. Le SGS reste plus « flexible » avec ses différentes capacités, mais le One X+ est au niveau, +1 pour le proco… si c’est bien du 28nm mais nulle part je n’ai vu cette info, bien au contraire, du classique 40nm

  3. Je pense qu’ils auraient du attendre le debut de l’année prochaine (qui.n’est plus si loins que cela) pour présenter un tel réellement innovant

  4. le gs3 à un écran gorilla 2 bien avant le one x+; il faudrait peut-être modifier le tableau…
    pour le reste, pour moi, le one x fait partie du passé et les onex+ et +++ n’y chagerons rien 🙂

  5. Le oneX fait partie du passé ? Faut m’expliquer pour quoi, et surtout qu’est ce qui fait donc, partie du présent ? oO

  6. mohican
    ben parce qu’il y a lgt que je l’ai eu… tout comme le sgs3 que je viens de revendre… (un peu marre d’android) donc mon futur sera un truc vraiment innovateur (lumia 920 ou LG optimus G ou BB htp://www.gsmarena.com/blackberry_10_aristo_specifications_leak_get_us_excited-news-4890.php) les autres ne font que courir après les autres …

    BlackBerry, lumia ou autre tu en auras marre très vite aussi.

    Le OneX et S3 sont présent et pour un moment. La puissance des 2 mobstres, c’est trop beau…. Mais où qu’il est heu …. Le port uSD HI HIhigihihihihi

  7. Je trouve le Htc pas très beau niveau boitier, Htc m’avais habitué à des boîtiers plus classe, là le boitier noir et rouge fait très plastoc je trouve dommage !

  8. Tu aurais des liens de moins de 6 mois qui parlent d’une gravure en 28 nm du Tegra, parce moi je reste sur des infos qui parlent de 40 nm…..

  9. Oui donc à part des blogs « amateurs » qui disent 28nm tout le reste parle bien d’un Nvidia Tegra 3 AP37 en 40 nm je ne suis pas fou…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.