Xtreamer AiKi : un Smartphone Android 5 pouces rooté d’origine

Xtreamer Mobile, que vous ne devez pas encore connaitre, prépare un Smartphones sous Android nommé AiKi. Il sera équipé d’un écran de 5 pouces, d’un APN de 5 Mégapixels, du dual SIM et d’Android 4.0.3. Mais le plus intéressant c’est qu’il proposera des fonctionnalités « hack-friendly », c’est-à-dire que les mises à jour basées sur ClockWorkMod, les ROMs multilinque et le root seront disponibles d’origine.

En plus de ça, il ne devrait pas être aussi cher que les Smartphones haut de gamme actuel puisque le teaser finit sur « Pourquoi payer plus ? ».

Un Smartphone parfait pour les devs et les bidouilleurs non ?

Je vous laisse profiter de la vidéo et nous donner votre avis en fin d’article :

Source

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

10 Commentaires

  1. L’horloge de Sense est possible avec des Widgets comme Fancywidget.

    Reste à en savoir plus effectivement… Xtreamer fait des boitiers multimédias assez réussi avec une communauté plutôt active…

    En tout cas l’idée est intéressante 🙂

  2. Un futur remplaçant du HD2 ?
    En tout cas même si WP n’est pas installable sur lui, j’AVOUE que le concept est intéressant. Les 5 boutons avec la touche tel, est une idée excellente. D’ailleurs, vue que c’est sensé être un téléphone, c’est sont absence qui m’a choqué.

  3. Ouais sympa , je trouve cool le concept de 5 boutons lol , selon moi ça mobilise moins d’icônes sur l’écran , et il y a un accès plus rapide au fonction principale du téléphone. Certes ça fait très chargé , ça ne fait pas une façade très clean .

  4. Bin j’ai recu un mail d Xtreamer : le mobile sera a 199€ !!
    D’après les caractéristiques: 32Gb (wouaw) proc a 1Ghz (mouais) 5″ mais en 480×800
    Dual Sim (si vous n’en voyez pas l’utilité, ça marche aussi avec une seule SIM 😉
    Slot d’extension pour micro sim (jusqu’à 32Go en plus)

    et tout ça pour 199€. c’est très fort!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.