Vidéo de Firefox OS « Boot To Gecko »

Pour rappel, B2G est le nom du projet de Firefox pour son OS Mobile. Cet OS sera complet, autonome et complètement open source. Il sera bien sûr compatible Android, ce qui permettra de le faire fonctionner facilement sur les mobiles actuels sans perdre de temps en développement.

Il sera également basé sur des applications web et le HTML 5.

Voici la vidéo :

Voici également une galerie d’images très complète :

Galerie photo

Que pensez-vous de ce nouvel OS « open source » ?

Source

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

11 Commentaires

  1. « je trouve qu’il y a des léger signe de copie a ios. »
    Faut pas oublier non plus que tout le monde essais de faire une interface conviviale, et que de fait on finit toujours par tomber sur des ressemblance…
    A quand une guerre de brevet entre microsoft, apple et linux pour savoir qui a inventé l’icone ? ^^

  2. Pourquoi pas s’il y a possibilité d’avoir un dual boot, juste histoire de tester/comparer, bref bidouille la moindre… en espérant que cet OS soit un jour finalisé…

  3. Je trouve une certaine ressemblance avec Windows phones.
    Si non qu’il sortent et évolué bien, en espèrent qu’il puisse s’installer facilement sur les phone rooté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.