Samsung Galaxy S3 se met à l’heure de Jelly Bean

C’est en ce moment que ces terminaux reçoivent Android Jelly Bean via OTA (over the air) ou par le système KIES. Il est conseillé d’utiliser le wifi pour télécharger cette version (histoire d’économiser votre forfait data) et d’avoir également un minimum de batterie.

Cette mise à jour rendra votre smartphone plus réactif et plus fluide. Il y a l’ajout de nouvelles fonctionnalités telles que : la recherche vocale améliorée, une nouvelle barre de notification, le menu paramètre retravaillé.

Samsung montre qu’il sait être réactif, cette nouvelle mise à jour arrive assez vite et on attendait une telle réaction de la part d’HTC qui a sorti le HTC One X avant son concurrent ! (Rassurez-vous, elle ne devrait tout de même pas tarder).

Si vous désirez en savoir plus sur cette nouveauté et venir en discuter, rejoignez nous dans notre section du forum Génération mobiles.

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

9 Commentaires

  1. Moi ce que j’espère c’est que HTC ne va passe précipiter et nous sortir un travail de sagouin, juste pour faire taire les fanboys…

  2. Rien pour moi pour l’instant, de ce que j’ai pu lire cela ne concerne que la pologne pour le moment…

    Vivement que ça arrive en France!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.