Retour sur l’Afterwork HTC de Paris

Le succès était au rendez vous et les heureux inscrits sur la page facebook HTC France faisaient la queue pour entrer dans le club Salons du Louvres.
On y retrouvait : des fans de la première heure mélangés avec des curieux et de drôles de personnes en T-shirt bleu….
Arrivés à l’entrée, on nous demande de présenter le Qr code qu’HTC nous a envoyé pour l’inscription, puis on nous remet un badge intriguant ou on pouvait lire… « Vivez et partagez l’expérience HTC Afterwork sur Facebook grâce à ce badge interactif. »

Il s’agit là d’un badge NFC, une personne d’HTC vous prend en photo pendant la soirée avec un HTC One X, puis scanne votre badge pour que celle-ci se retrouve directement sur l’application facebook Afterwork à votre nom!
le résultat est génial et démontre par la même occasion les qualités photo du One X.

Les chanceux participants ont pu se rendre compte par eux même, de la qualité des produits de la marque en sollicitant le staff HTC France toujours sympa, disponible et présent pour montrer et faire tester les performances des appareils : HTC Desire C/X, One X/S/V,.
On a pu également apercevoir et prendre en main les nouveaux HTC 8X/8S dans différents coloris (mais rien au niveau de l’Os malheureusement). On a testé sur les deux appareils : la prise en main, son toucher, le son beats audio avec un casque de la même marque (le résultat est très sympa), le tout en visionnant une démo vidéo avec un très beau rendu au niveau de l’écran.

Tout au long de la soirée, on a pu boire et manger, discuter, danser, faire des rencontres sympas, se faire prendre en photo et participer à « HTC Talk »(une boîte à image : voir facebook htc france), le tout dans une ambiance définie par la gagnante du jeu concours. Celle-ci s’est vue remettre à cette occasion, un téléphone HTC One S. La musique était interrompue de temps à autre pour mettre en jeu d’autres mobiles (dont un HTC One X), qui ont été gagnés par tirage au sort. Puis la danse pouvait reprendre et se terminer dans la soirée aux alentours de 0h00.

Je vous laisse visionner cette vidéo youtube merci à Casper78 d’avoir fait ce diaporama des photos de la soirée et un grand merci aux membres qui sont venus nombreux représenter le forum-generationmobiles.net.

Retrouvez également les photos de la soirée sur la page facebook HTC France rubrique Afterworks 2012, « Découvrez les Afterworks HTC », puis sélectionnez la soirée de votre choix.

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

12 Commentaires

  1. Merci pour ce retour.
    Mais y être est encore mieux !
    Le plaisir de voir / tester des appareil méconnus, echangé sur les connus avec le staff HTC France, voir/toucher des appareils à venir.
    Et aussi renconter la fabuleuse Team de Génération mobiles

    Vivement le prochain, à Montpellier 😉

  2. D’autres marques proposent elles ce genre d’événement ? A ma connaissance non.
    En tout cas HTC sait recevoir? même si celui de Grenoble ne vallait pas celui de Lyon. Je n’ose imaginer ce que c’était a Paris !

  3. D’après le staff HTC, il devrait y en avoir une le 15 novembre sur Montpellier et il me semble une autre à Reims ou dans une autre ville.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.