Petite comparaison entre le Galaxy S 3 et l’ATIV S

En attendant la sortie officielle du Samsung ATIV S, voici une petite comparaison entre ce dernier et le Galaxy S 3.

Au-delà des différents systèmes qu’ils embarquent, Windows Phone 8 pour l’ATIV S et Android ICS pour le Galaxy S 3; il existe, quand même, quelques similitudes sur ces deux appareils Samsung : l’emplacement de l’APN à l’avant comme à l’arrière et du flash, 8 mégapixels pour chacun, taille d’écran similaire HD avec même résolution, poids presque similaire, etc.

Cependant, les autres différences sont au niveau des processeurs, double-coeur pour l’ATIV S et quatre-coeur pour le Galaxy S 3 ainsi que la forme un peu plus arrondie sur les côtés pour le GS3. Sans oublier, la capacité des batteries dont ils sont équipés, 2100 mAh pour l’Androphone contre 2300 mAh pour le WP8.

Il est à préciser que le réalisateur de la vidéo n’a pas été autorisé à allumer le Samsung ATIV S.

Source

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.