LG optimus G, une lentille APN surprenante


LG veut montrer qu’il peut être lui aussi un fabriquant de smartphone convainquant avec des arguments technologiques de pointes.

Il tient à en faire la démonstration avec son nouveau smartphone le LG optimus G, qui disposera non seulement d’un processeur Qualcomm S4 pro, mais aussi, pour LG « le meilleur capteur Photo intégré pour un smartphone au monde« .

Pour cela, ce capteur de 13Mégapixels se veut être compact, fin, avec : « la plus grande densité de pixels jamais montée dans un smartphone à ce jour« .

Cette prouesse est le fruit de la miniaturisation du capteur sensible, qui est équipé de pixels mesurant 1,1 micro mètre. Couplé avec une lentille ultra fine de large diamètre, le tout se veut être un APN de grande qualité avec des photos qui se veulent nettes, avec un maximum de bruit réduit.

Le LG Optimus G sera équipé d’un écran pourvu de la technologie True HD IPS, offrant une qualité d’image supérieure.

Découvrez la dernière vidéo de LG parlant de cet APN (attention sous titre en Anglais) :

 

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

3 Commentaires

  1. Oh le capteur qui aurait du être dans le Galaxy note 2 mais que Sony n’arrive pas à fournir à cause de la trop forte demande de Samsung et des prévisions de vente.

    Sinon c’est bien beau d’augmenter le nombre de Mpx, mais il n’y a pas vraiment d’intérêt vu que le capteur reste minuscule, du coup a par avoir des prise de vue plus longue, des photos plus lourde, mais aussi un risque de bruit, ça n’amène pas grand chose. Le nombre de Mpx est utile pour les agrandissements, pour le reste se qui compte c’est la qualité du capteur. Donc autant avoir de très bon 8Mpx sur nos mobiles que de toujours augmenter ce nombre pour des capteurs qui n’évolue que très peu au niveau qualité.

  2. Dans ce cas ils devraient opter pour un objectif plus gros comme le nokia pureview. On peut pas avoir un smartphone hyper fin et se vanter de faire les meilleurs photos de la catégorie smartphone

  3. Personnellement je ne pense pas que le capteur photo soit le principal critère de sélection sur un mobile… donc ils peuvent pour ma part, même intégrer un 132 Mpx… par contre une autonomie convenable couplée à une excellente accroche réseau m’intéresseraient d’avantage 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.