Le Wikipad sous Android 4.1 JB se dévoile

Présenté lors du CES 2012, le Wikipad est une tablette destinée aux gamers. Et pour combler ses futurs clients exigeants, elle disposera de caractéristiques assez impressionnantes.

Caractéristiques du Wikipad :

– Ecran IPS de 10,1 pouces avec une résolution de 1280×800 pixels
– Processeur quattre coeur Nvidia Tegra 3 cadencé à 1,4 Ghz
– 2 Go de RAM
– 16 Go de mémoire
– Capteur de 8 mégapixels et d’une caméra frontale de 2 mégapixels
– Android 4.1 Jelly Bean

Comme vous pouvez le constater, le Wikipad disposera de caractéristiques comparables aux tablettes haut de gamme du marché. De plus, le Wikipad devrait avoir une autonomie de 6 heures en utilisation intensive, l’écran devrait supporter la 3D sans lunettes et surtout ce qui devrait être son principal atout, un dock équipé de touches physiques.

Le Wikipad devrait débarquer pour la fin de l’année. Mais, pour le moment, aucune date de sortie, ni de prix n’ont été communiqués.

Pensez-vous que le Wikipad trouvera son public ?

Source
Site officiel

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

7 Commentaires

  1. Android l’os universel qui l’aurait imaginer lors de sa présentation en 2008.C’est vrai quoi il est sur les téléphones,tablettes, consoles portables,TV connectées et j’en passe si ça continu « windows CE » sera mort et enterré dans pas longtemps

  2. super concept!!! ils devraient faire des pads comme çà chez htc pour notre one x…………
    En plus le port est sur le côté donc……..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.