Le nouveau Windows phone 8 d’HTC se dévoile « encore » un peu plus

A l’approche de l’évènement HTC de la rentrée qui aura lieu le 19 septembre 2012 à New York, les rumeurs et les fuites s’emballent sur la toile et les réseaux sociaux, affinant de plus en plus les informations qui pourraient être réel, mais tant que rien n’est officialisé par HTC, tout ceci n’est que rumeurs….

C’est encore une fois sur twitter qu’une image accompagnée par des spécifications apparaissent. On peut aperçevoir très distinctement le haut du futur Windows Phone 8 qui est baptisé HTC 8X. Les noms de la gamme Windows phone concorderaient-ils comme la gamme One Android?

Cette image se rapproche des photos fuitées il y a peu et que nous vous avions dévoilé dans cet article .

Nous pouvons donc voir que le style du futur smartphone est en rupture avec les codes stylistiques employés ces dernières années par la firme Taïwanaise (un retour vers le passé : HTC diamond, firestone ou HD2?).

Cependant s’il s’agit du 8X ( HTC Zénith, haut de gamme présumé), les spécifications concorderaient avec le moyen de gamme soit un  HTC 8S (HTC ACCORD)? vous l’aurez compris, il est compliqué de comprendre pour le moment quel est le plan marketing d’HTC. On ne peu pas tout faire non plus avec des rumeurs, quel serait le nom du haut gamme dans ce cas? heureusement le 19 septembre approche et tout va nous être dévoilé.

 

voici donc ce qui nous est rapporté :

Les caractéristiques seraient donc celles du milieu de gamme avec affichage 4,3pouces (AMOLED?), Un APN au dos de 8 mégapixels, 16 Go de stockage extensible par carte micro SD, puce NFC, wifi, bluetooth, un processeur dual core 1,2 GHz soutenu par 1Go de RAM.

 

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

10 Commentaires

  1. Ca fait plus de 6 ans que j’achète que du HTC, avec presque 1 téléphone par an, mais il faudra qu’HTC fassent mieux si ils veulent que je continue. Parce que le Nokia Lumia 920 à l’air plus attrayant pour l’instant…
    Attendons le 19 Septembre je suis sûr que les caractéristiques seront différentes 🙂

    • Ça vaut le coup d’essayer effectivement car c’est vraiment pas mal du tout et avec l’arrivée de la version 8 et sa convergence avec Windows 8 je pense que ça vas devenir super intéressant

  2. Je n’ai acheté que des HTC depuis le Touch HD , mais la je trouve que HTC devrais prendre vraiment exemple sur NOKIA qui lui a tout compris, nouvelles technologies, accessoires assortis, puissances , classe, sobre et fun en plus…. et tout cela dès le lancement apparemment……. Chez HTC il faut attendre plusieurs mois, voir année pour voir débarquer des accessoires dignes de ce noms. 😉 🙂
    Cela étant dit j’espère avoir une bonne surprise sous Wp8 avec un modèle haut de gamme du genre Lumia 920 au niveau du hardware… 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.