Le LG Optimus Vu 2 arrive…déjà !

Après avoir commercialisé le LG Optimus Vu il y a quelques mois, LG officialise l’arrivée de son successeur(uniquement en Corée du sud pour le moment). Les principales améliorations du LG Optimus Vu 2 seront surtout au niveau des caractéristiques, puisque le design reste sensiblement le même.

Comme vous pouvez le voir, Le LG optimus Vu 2 aura désormais un bouton physique, qui permettra aux utilisateurs de pouvoir retourner à la page d’accueil directement. A part ça, pas grand chose. C’est du côté des caractéristiques qu’il faut regarder pour voir le changement. Bien que la nouvelle phablet garde la même dalle IPS de 5 pouces en 4:3(768 x 1024 pixels) que son prédécesseur, le LG Optimus Vu 2 aura quant à lui un processeur Qualcomm Snapdragon S4 MSM8960 cadencé à 1.5 GHz(double coeur), 2 GB de RAM, un port microSD, un capteur photo/vidéo de 8 Mpx, une caméra frontale de 1.3 Mpx, etc…
Il sera compatible LTE, le tout sous Ice cream sandwich(pour le moment aucune confirmation pour Jelly Bean). Le LG Optimus Vu 2 sera disponible en trois coloris(blanc, noir et rose) au prix de 864$ soit environ 670€.

Voilà nous avons fait le tour du propiétaire, je trouve que ce nouveau venu est plus une amélioration qu’un successeur au LG Optimus Vu. D’ailleurs, je me demande comment les propriétaires de la première version vont percevoir l’arrivée du LG Optimus Vu 2 alors qu’ils viennent tout juste d’acquérir le premier du nom.

Et vous, que pensez-vous de ce LG Optimus Vu 2 ?

Source

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

7 Commentaires

  1. J’apprécie mais je ne suis pas non plus convaincu a-priori par le 4:3. Cela dit j’aimerais vraiment essayer un peu pour voir. Si ça se trouve c’est super agréable… ou horrible.
    En fait le problème du portable qui ne tient pas bien dans une seule main peut être en partie résolu si la coque ne glisse pas comme une savonnette.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.