Le HTC One X+ refait bien surface

Nous en avions parlé il y a peu sous forme de rumeur, mais cette-fois, tout porte à croire que le HTC One X+ verra bien le jour dans nos contrées.

Cette version améliorée a été retrouvé sur le net via une photo montrant sa robe grise associée au nouveau logo Beats (plus petit et discret) déjà vu sur les HTC 8S ou 8X :

Comme vous pouvez le constater, le design de l’appareil est identique à celui du One X actuellement sur le marché. Ce sont ses spécifications qui changent et en font une grosse bête : un processeur Quadcore à 1.7GHz, vraisemblablement un Tegra 3 amélioré, contre 1.5GHz pour le One X. Le système sera une version 4.5 de Sense, surcouche appliquée à Jelly Bean. Oui, ce nouveau One X+ sera livré avec la dernière version d’Android installée, ce qui augure une mise à jour prochaine pour la gamme entière vers Jelly Bean.

Il n’est pas certain que le passage à 1.7GHz pousse les possesseurs actuels de One X à revendre leur téléphone pour se procurer le nouveau, surtout que l’on ne sait pas grand chose du processeur qui l’animera et de la quantité de RAM embarquée. Quoi qu’il en soit, le téléphone est déjà annoncé comme bientôt disponible par l’opérateur britannique O2, comme l’atteste ces photos de son catalogue :

 

Source

 

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

20 Commentaires

  1. Oui enfin si la différence se limite au proco, à sa fréquence et à la quantité de RAM effectivement ça ne me fera pas changer mon One X

  2. Je pense que la cible n’est pas les possesseurs de one x mais plutôt les personnes hésitant avec un GS3 ou un iPhone 5. C’est une façon de refaire parler de HTC et montrer que les modèles ne sont pas obsolètes. Pas de quoi être frustré lorsqu’on a un One X

    • HTC et stratégie dans la même phrase c’est effectivement étrange. Si la stratégie était bonne les ventes seraient meilleures … Perso, j’ai un OneX et je ne compte pas le changer avant minimum un an (voir plus). Je peux déjà dire que mon prochain téléphone sera un Google (comme la Nexus 7 pour ma tablette) j’espère donc qu’il sera fabriqué par HTC sinon bye bye HTC (il fallait être plus rapide dans les mises à jour par exemple)

  3. Le port uSD ?
    Suite à l’ancien model, revoir les default soulignés justifierai sa venue. Faites que cette fois ce sera la bonne.

    Le logo beast et la touche de rouge, je m’en passerai volontiers. Ça fait limite gore.

  4. Mais pour de nouveaux utilisateurs, why not…
    Pour l’instant on ne sait rien de la batterie (et d’un éventuel port micro sd).

  5. HTC, Samsung même combat, One X + chez l’un et i9305 chez l’autre… Personnellement, j’attends de voir les Nokia 820 et 920 de plus près… voir les prochains BB et je pense changer d’univers mobile.

  6. Waou ce sera le smartphone le plus puissant de la terre alors ? Bon il est beau et on a jusqu’en juin avant son remplaçant. C’est une bonne stratégie je pense.

  7. Moi je dit tegra 3 vs snapdragon match nul pourquoi ? Snapdragon = puissance mais rien ne vaudra les jeux THD de nvidia avec leurs superbe effet

  8. Encore 600 euros pour 2,3 améliorations ..
    Non merci, je garde mon One X.
    A voir si le 5 pouces sera bien un vrai htc , si c’est un nexus je serais déçu …

  9. Il est pas encore sortie. Si HTC ne fait plus la sourde oreille,et écoute un temps soit peut les avis de leurs clients, ont peut au moins s’attendre à d’autre coloris. Il est évident que cette appareil aura le port uSD, en plus des magnifiques 64go de stockage. (il y en aura un peu moins puisque une partie est utilisée par l’apareil).

    Je suis optimiste, et affirmatif dans mon message, mais je ne crois pas du tout à ce que je vient d’écrire.

    Ps : l’espoire fait vivre, n’est ce pas ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.