Le HTC Accord serait nommé Windows Phone 8X

En effet, c’est Football4PDA qui nous propose un schéma leaké du premier Smartphone HTC sous Windows Phone 8. Le HTC Accord serait maintenant nommé Windows Phone 8X.

D’après le schéma, le Windows Phone 8X, embarquerait une LED de notification, une touche dédiée à l’appareil photo, une touche de recherche, une de retour et une « Démarrer ». Apparemment, l’HDMI et le NFC ne devrait pas être d’actualité.

Bien sûr, cela n’est qu’une rumeur, HTC n’a rien confirmé ou infirmé.

Nous devrions en savoir plus d’ici quelques jours, puisque Nokia et Microsoft vont annoncer leurs Smartphones le 5 Septembre.

Qu’en pensez-vous ?

Source

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

7 Commentaires

  1. Tiens je savais pas que microsoft aussi allait sortir son smartphone. C’est bien le leur fait par MS oui? enfin comme la surface je veux dire, et pas un partenariat

  2. À propos de l’usb, il fallait juste gueuler très très fort et faire tel un gros bloc soudé. Ils ont entendu et voilà, chose promise : chose dû.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.