La rumeur HTC Flyer 2

Voilà, tout est dans le titre. Une nouvelle rumeur fait le tour de la toile en ce moment, et elle parle de la nouvelle tablette que pourrait produire HTC.

Pour ce qui est de la rumeur, elle indique que la prochaine tablette HTC aurait un châssis en aluminium anodisé comme le HTC One S, un écran de 7 pouces avec une résolution de 1280 × 768 pixels et qu’elle abriterait un processeur Snapdragon S4.

Pensez-vous qu’HTC ait raison de continuer sur le segment des tablettes 7 pouces ? Un segment qui, rappelons-le, vient de voir arriver la tablette Nexus. Quelles seraient les caracteristiques, les mieux adaptées pour que la tablette HTC puisse percer sur ce marché ? Et surtout à quel prix ?

Voilà, on attend vos réactions, quelle serait pour vous la meilleure configuration pour une tablette qui permettrait à HTC d’intégrer ce marché des tablettes si lucratif ?

Source

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

12 Commentaires

  1. il faut être fort pour lancer une tablette aujourd’hui. Espérons que HTC fasse en sorte que celle ci marche et qu’elle ne la laisse pas à l’abaondon camme la première.

  2. Faut d’abord voir les caracteristiques, c’est vrai que la N7 n’est pas cher mais elle a ses défaut aussi, pas de port microSD pas d’APN.

  3. En resumé, faut voir si le prix est justifié.

    Apres maintenant, vue la concurance, j’espere qu’HTC va nous donner du Bonheur avec de l’originalité, une ou plusieur chose concrete lui permetant de se placer face au tenors. Toutes les place sont deja prise malheureusement.

    Je croise les doigts.

  4. Je trouve que la première du nom avait des atouts !
    Mais le prix ! Il m’a refroidit !
    Il faut trouver un bon compromis !
    Justement pouquoi ne pas avoir un apn correct ?

  5. Perso j’écris depuis ma nexus 7 et c’est ma seconde tablette après une liberty tab Sumonino peux en témoigner et pour moi il n’y a pas photo c’est vrai qu’il y a pas d’apn dans le dos ni de port microSd mais il y a pas photos je trouve la nexus 7 mille fois mieux question poids et ergonomie et surtout prix de plus les performance sont juste énorme pas de la sur ROM d’origine ou ROM custom la j’y ai colle une ROM ayant pour base cyanogen mod 10 .

  6. Un Tegra3 / Snapdragon S4
    2 go de RAM
    32 go de mémoire interne OU 8/16 avec possibilité de µSD
    Un APN comme sur le OneX
    Un écran comme ceux de la dernière série One (notamment celui du X)
    Une ROM JB BIEN TRAVAILLEE.

    Je pense que là, on aurait un vrai matos.
    Seul soucis, le prix : 350€ MAXIMUM

    Ajoutez à cela le design made in HTC et un suivi réel des mises à jour du produit, je parie l’entrée fracassante du bazar sur le marché des tablettes =).

  7. Si le prix est supérieur à 300 euros ,c’est voué à l’échec même avec un port microSD et un APN en façade ça ne justifierais pas un tel écart de prix sachant que la nexus 7 a quand même un APN en façade ce qui permet la visio

  8. Une idée.
    Lui ajouter un pour USB2, 3. Je ne parle pas du pour uUSB. tel que celui de chargement, ou d’échange de données. Je parle d’un vrai qui, permettra d’utiliser une clef USB classique. Le tout étant basé sur les caractéristique précitées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.