Huawei ne sort pas de Windows phone

C’est une rumeur qui avait été prise au sérieux et diffusée assez vite dans le monde. Huawei est un constructeur ambitieux qui voudrait s’implanter hors d’Asie et s’imposer avec des smartphones à bas prix et compétitifs au niveau matériel.

Alors quand une telle annonce arrive, on y voit la une fenêtre mondiale pour ce constructeur et l’utilisation d’un OS mobile comme celui de Microsoft affirmerait les ambitions du géant Chinois.

Cependant la date du 25 septembre est passée, et aucune annonce officielle n’est apparue du côté de Pekin, un peu décevant de voir que la photo d’un potentiel mobile et l’annonce faite sur la toile n’était qu’un fake. Cependant il y a peu être dans les cartons de Huawei un tel mobile que l’on découvrira peut être un jour.

Toutes les rumeurs ne sont pas bonnes à prendre, on s’attendait à voir un mobile avec un potentiel intéressant, qui permettait à des gens ne voulant pas dépenser des sommes conséquentes de pouvoir obtenir un téléphone sous Windows Phone 8.

Il y a quand même des début de gamme comme le Nokia 820 ou le HTC 8S qui pourront toujours satisfaire.

 

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

7 Commentaires

  1. Vu la guerre que se font les acteurs du marché des smartphones, je ne crois plus à la viabilité d’un nouvel OS, trop de soucis de brevets…

  2. Je crois en la mort d’IOS d’ici 3 ans (fin du cycle), comme Symbian puis WM. Le prochain doit se préparer maintenant. Et la révolution sera peut-être collaborative.

  3. Pour le coup je suis assez d’accord, plus il y a de choix mieux c’est, quand à l’OS collaboratif pourquoi pas, mais pitié pas d’OS unique…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.