HTC One X édition limitée

En collaboration avec Cushnie et Ochs, HTC a développé une nouvelle version du HTC One X. Il s’agit d’une édition limitée destinée à la semaine de la mode qui se déroulera au Milk Studios à New York dans quelques jours.

Avec cette finition noir et blanc, le HTC One X sort vraiment de l’ordinaire. La seule différence avec le HTC One X traditionnelle, c’est que cette version ne possède pas de coque unibody, puisque la coque est réalisée en deux parties. En voyant cette édition limitée, certains d’entre vous vont se demander comment obtenir cette version du HTC One X. Et bien rien de plus simple, il suffit de participer à la semaine de la mode à New York et surtout être célèbre. En effet cette édition limitée du smartphone, qui n’est pas et ne sera jamais à vendre, a été conçu par Cushnie et Ochs pour les célébrités présentes lors de cet évenement, qui le recevront en cadeau.

Je sais pas pour vous, mais moi j’aimerais bien être célèbre et recevoir ce genre de cadeau. Pensez-vous qu’HTC devrait sortir d’autres éditions limitées destinées aux grands publics ?

Source

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

10 Commentaires

  1. Hey mais c’est pas mal du tout.
    Comme quoi finalement il suffit de ne pas grand chose pour qu’un téléphone sorte du lot visuellement, à se demander pourquoi cette coque n’est pas prévue de base.
    Alors certes après il faut aimer mais les goûts et les couleurs….
    On le voit, surtout avec l’iphone qui est très répandu, que les gens sont friands de coques de protection de toutes les couleurs, originales, pour pouvoir rendre leur téléphone unique et attrayant. Peut-être que Nokia à la solution avec les coques interchangeables du futur Lumia 820

  2. Oui et non.
    Je le trouve magnifique. Mais comme dab, hors de porté. Orgueil mal placé, toujours pas de port uSD. ARRrfffff.

  3. Vous plaisantez , j’espére ! ! !
    Cela apporte quoi , à la marque ! !
    Un service marketing , aussi mauvais , on comprend pourquoi , la marque se porte aussi bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.