HTC dévoilera ses Windows Phone le 19 Septembre

HTC a envoyé des invitations pour une conférence de presse le Mercredi 19 Septembre à 10h30 à New York.

C’est lors de cette conférence qu’HTC dévoilera ses prochains Smartphones sous Windows Phone 8.

Nous devrions y voir le 8X (HTC Accord) et peut-être d’autres surprises. Et pourquoi pas un équivalent de la gamme One, sous Android, avec un 8X, un 8S et un 8V ?

Qu’attendez-vous de cette conférence ?

Source

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

4 Commentaires

  1. Si la rumeur du nommage en 8X se confirme, il serait en effet logique pour HTC de décliner le même X, S, V que pour la gamme One, WP prévoit (depuis Tango en fait) la possibilité de faire du « bas de gamme ».
    Ce serait une bonne démarche pour leurs clients, avec 2 gammes claires et nettes, une pour Android et une pour WP. Ceci dit HTC a déjà commencé à sortir de la gamme One et à se reperdre dans les nombreux modèles différents avec une grille de lecture incompréhensible pour le grand public.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.