HTC dévoile le One SC pour la Chine

En allant faire un tour sur le site HTC Chine, on peut voir que la firme a conçu un téléphone milieu de gamme spécialement pour le marché chinois, le One SC (‘C’ pour China).

Doté d’un écran 4.3 pouces d’une définition de 480 x 800 pixels, ce nouveau HTC ne devrait pas passer inaperçu.

Même si ses capacités ne sont pas hors norme puisqu’il dispose d’un processeur double coeur de 1.0GHz et de 1Go de RAM, ce smartphone se distingue par son design qui tranche avec le reste de la gamme One qui se veut plus épurée et sobre.

En effet, l’arrière du téléphone arbore le logo HTC en grand sur fond de découpage asymétrique. Le One X édition limitée aurait-il lancé une nouvelle mode chez HTC ? Quoi qu’il en soit, le One SC sera disponible en blanc, noir et orange, couleur inhabituelle chez la marque.

De plus, le téléphone se démarquera de la gamme par la présence d’un port MicroSD permettant d’étendra sa mémoire de 4Go jusqu’à 32Go en plus. Il tournera sous Android 4 ICS avec la surcouche HTC Sense 4.

Personnellement, le design de ce smartphone ne va pas sans me déplaire, et avec de meilleurs spécifications, j’aimerais bien le voir débarquer en Europe !

 

Plus de détails ici (en chinois)

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

9 Commentaires

    • Pourquoi il ne sert à rien ? C’est justement un des point fort des « Androphones », les gens peuvent choisir le téléphone qui leur plait. tout le monde ne regarde pas qu’aux Ghz.

  1. Je ne partage pas votre opinion, il est destiné au marché chinois et est peut-être bien adapté à ce marché bien qu’apparemment non-double sim…

  2. Puffff… Sans commentaire. Mare de se répéter.

    – encore 1 de plus
    – caractéristiques proche de model déjà sorti
    – seul un édition spéciale du OneX pour un port uDF vaut la peine (et encore, puisque trop de nouveaux modèls, font que je dirai non à cela).

  3. Xor
    Pourquoi il ne sert à rien ? C’est justement un des point fort des « Androphones », les gens peuvent choisir le téléphone qui leur plait. tout le monde ne regarde pas qu’aux Ghz.

    Ce que je veux dire c’est qu’il ressemble trop aux caracteristiques de precedents htc sorti il y a peu.
    Apres le consommateur se sent un peu perdu.

    • Ce que je veux dire c’est que ici sur ce forum etc, il y a bien sur des gens qui s’y interessent et donc on se dit a oui les memes caracteristiques etc mais en magasin « le peuple » viens et se dit oui « celui-la il est beau , bon appareil photo , bel ecran , je veux celui-la Monsieur » 🙂

    • D’accord aussi bien avec reggi qu’avec Xor. Les caractéristiques n’ont rien d’exceptionnelles, mais ils ont changé le design, et ça peut porter ses fruits, puisque les consommateurs s’en tiennent souvent le plus à ça. Maintenant les gens savent bien que les caractéristiques ne veulent rien dire…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.