HTC Afterwork de Paris : Ouverture des inscriptions

Vous serez accueillis par le staff d’HTC France qui sont super sympathiques et très accessibles. Soyez donc rassurés, c’est une soirée décontractée que vous connaîtrez.

C’est au tour de Paris d’accueillir cet Afterwork qui se déroulera le 27 septembre 2012, qui se déroulera au Salon du Louvre, 66 rue Jean Jacques Rousseau 75001 Paris, à partir de 19h30.

Félicitations à Mline Molko qui est la gagnante du concours et qui voit son thème se réaliser pour cette soirée.

L’ inscription est gratuite et ouverte à tous ceux qui ont un compte Facebook. Pour vous inscrire, rendez-vous sur la page Facebook Afterwork HTC France. Dépêchez-vous, les invitations sont limitées.

Vous aurez la possibilité d’obtenir une invitation pour vous et une pour un invité. Votre numéro de téléphone vous sera demandé afin de vous envoyer un lien de confirmation.

Retrouvez également les membres du forum Génération mobiles qui y seront présents. Pour cela, un topic est ouvert pour permettre un recensencement et découvrir ce qu’est un Afterwork.

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

15 Commentaires

  1. Idem j ai tester ce soir avec un pote et rien est visible je. Pense qu un message sur le mur d htc France leur montrera le disfonctionnement et vous diront pkoi il y a ce problème, peut être plus dinscriptions :$

  2. Bon c’est en même temps que les journées Presse du Mondial de l’automobile..
    Va être difficile d’être aux deux endroits
    Mais Why Not

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.