Google Play cartonne et fête ça

Depuis l’explosion des ventes de smartphones, les applications n’ont cessé de se multiplier, il y en a pour tous les âges et pour tous les goûts.

Que ce soit de l’application totalement inutile mais indispensable (on en a tous eu une à un moment donné), à d’autres totalement incontournables, le choix est énorme et la plateforme de Google affiche aujourd’hui, un catalogue de 675.000 applications et jeux.

La bonne nouvelle est que pendant  5 jours, Google va fêter cet évènement et vous proposera des applications pour seulement 0,25 €.

On retrouvera des productions de grands éditeurs tels que Gameloft, Electronic Arts, Rovio, runtastic, Full Fat et plein d’autres, les gamers sur tablettes et mobiles devraient y trouver leur compte. Google devrait offrir également des collections spéciales comme : 25 films incontournables, 25 livres « interdits », 25 albums qui ont changé le monde et 25 magazines les plus vendus, le tout à des prix spéciaux évidemment.

Alors allez-vous craquer? Dans vos habitudes, vous ne téléchargez que des applications gratuites? Ou avez-vous déjà franchi le cap d’en acheter?

Source

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

6 Commentaires

  1. Pour franchir le pat et acheter, c’est facile : les applis sont à un tarif respectable. Entant que grand utilisateur de crack pour éviter l’achat de produit à prix exorbitant, je conseil autour de moi d’acheter sur le market, car franchement les éditeur font de gros efforts pour nous donner des applis de très bonne qualité avec le plus souvant un bon suivit avec des maj régulière. Tout cela c’est du boulo.

    Quand ont prend le temps de penser aux heures de boulots, la quantité de week-end sacrifié pour pondre une applis non bâclé etc … et nous le proposer à un tarif aussi convenable, je dit qu’il faut foncer, donner du courage afin que cela continue.

    Un seul bemole.
    Depuis des années, google bloque les achats pour : la Guadeloupe, Martinique, Guyane. Nouvelle Calédonie et bref tout les département, et région d’outre-mer française. Perso, il y a beaucoup d’aplis que j’utilise en version gratuite, alors que je désir plus que tout les acheter.
    J’ai galéré avec « PoxerAMP » que j’ai acheté sans passé par le market, en étant forcé de l’activer pendant longtemps en utilisant un activateur pirate. Durdur quand ont sais que ont à acheté ce produit.
    Aujourd’hui, après un long combat, j’utilise enfin mon PowerAMP légalement avec de très léger bug, généré par google qui désactive ma licence. (cela se fait rarement, mais m’oblige à le reinstaler, et refaire tout nés paramétrages.

    Habitant de l’exzagone, profié, et achetez sur le market. Pensez aussi à XDA, utilisateur de Ron Custom. Faites un don de temps à autres.

    LE MONDE DU PARTAGE REMPLACERA LE PARTAGE DUONDE !

  2. Perso j’ai craqué pour 3 application cations mais m’en suis fait rembourser une:
    La version Pro de la suite permettant de lire et éditer les documents pdf et Office. A 25 centimes c’est génial !
    Le jeu World Of Goo que je trouve extraordinaire mais qui était trop cher avant cette offre.
    Et j’ai tenté un jeu « machin kingdom » mais il était non seulement en anglais (ce qui me dérangeait pas plus que ça) mais surtout mal traduit (il restait des caractères chinois ou japonais). En plus il fallacieux tu cliquer à côté des boutons car le clavier ce n’était pas pris en compte si on visait bien (bug).
    En tout cas à 25 cents l’appli, j’en acheterai bien plus je crois !

  3. PowerAmp, TitaniumBack donation, defender II (pour ceux qui aime), des fond d’écran animé, bref… Certain outil, ça dépend.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.