Galaxy S 3 vs Galaxy Note 2 : Prise en main vidéo

En cette fin de week-end, jetons un coup d’oeil sur une prise en main vidéo du Galaxy S 3 vs Galaxy Note 2 réalisée par le site « pocketnow ».

Une vidéo-comparaison des deux derniers joujoux de Samsung, même si ceux-ci ne peuvent pas être classés dans les mêmes catégories de modèle, d’après certains utilisateurs.

Source

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

5 Commentaires

  1. Les mobiles sont un peu différent tout de même, rien que pour la taille de l’écran, mais aussi le stylet.
    Par contre on peut voir dans cette vidéo que se qui est dit un peu partout sur l’écran du Note 2 qui serait différent serait juste. Le rendu est meilleur, plus lumineux, et il y a pas cette effet de la matrice Pentille qui est filmé, qui a tendance a vacillé.

  2. hello tout le monde,
    en fait d’après ce que j’ai pu lire c’est le même que le s3 sauf taille d’écran bien sûr et le stylet mais n’était-il pas question d’obtenir un stylet pour le S3??

    • Le stylet sur le S3 est un accessoire, et se n’est pas le même que sur le Note qui est prévu pour avec la technologie Wacom.

      Après ce n’est pas tout à fait le même, entre autre la Ram (2Go), mais aussi la batterie, et comme je le dis dans mon commentaire au dessus normalement l’écran n’est pas le même Samsung aurait utilisé un autre procédé de fabrication.

  3. Ha si le Note 1 ou le 2 pouvait fonctionner sur Windows phone 7 (ou 8 dans un mois), ce srait vraiment le pied, tant pour l’aspect ludique que por l’usage professionnel (word, excel, PowerPoint,…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.