Concept : HTC One L concurrent du Note 2

C’est Milanno Artworks qui nous propose un concept assez sympa d’un nouveau venu dans la gamme One. Le One L serait un concurrent direct du Samsung Galaxy Note 2.

En voici les caractéristiques :

  • Android 4.1, Jelly bean
  • Ecran de 5 pouces FULL HD (1794×1080 pixels)
  • Processeur quatre-cœurs (Tegra 3 ou S4 Pro) cadencé à 1.7GHz
  • 2Go de RAM
  • 32Go de mémoire interne et slot SD
  • APN de 8 Mégapixels
  • Technologie HTC Voice

Que pensez-vous de ce concept ? Sachant qu’il y a de plus en plus de rumeur sur un HTC de 5 pouces.

Source

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

15 Commentaires

  1. Si la batterie est changeable et qu’il y a un port sdcard, cela semble intéressant. Dans le cas contraire ca sera sans moi comme le reste de la gamme one.

    Je ne souhaite pas favoriser les mobile ou ce trouve une perte de liberté.

    Après bien sur chacun peu avoir un peu de vu divergeant

  2. Il est juste MAGNIFIQUE que ce soit design ou capacité c’est vraiment le smartphone HTC que l’on souhaite tous avoir en poche, bien évidement si il y a possibilité de retirer la batterie, si il y a un slot SD, et si il choisisse le S4 pro a la place du tegra 3 … dans c’est condition je l’achète direct !! (pourtant je ne suis pas fan des 5pouce, trop gros a mon goût)

  3. Enfin….. si il le font ,pourquoi pas revenir sur du HTC,mais faut absolument qu’ils allègent ce SENSE ,alors à ce moment là , il sera parfait !!

  4. Même si c’est pas encore pour maintenant, et que rien n’est prêt faudrait qu’il soit compatible avec la French 4G ! Là je serait comblé !
    Ah et une fonction « kinect » aussi !

  5. Il serait peut être temps que HTC se décide a sortir un concurrent au Note, car là Samsung doit bien rigoler se sont les seul sur ce secteur, et en plus ils propose un très bon produit qui sera dur à détrôner.

    Le concept est pas mal, mais sur un tel mobile se qui compte c’est la batterie et Samsung l’a bien compris avec le Note 2 passant la batterie à plus de 3000mah.

  6. @tu as tout a fait raison, il faudrait que htc sorte un concurrent au note 2 car il y a de la place pour htc sur ce marché !
    Mais bon, vu qu’ils dorment debout….

  7. Très beau concept !
    Il faut que HTC sorte un 5″ minimum !
    Après attention , il faut une batterie costaud tout de même !
    Après , vu la définition proposée , il faudra une batterie très très costaud !
    J’espére qu’HTC va nous proposé une grande dalle !
    Moi , je suis prêt à revenir .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.