Caractéristiques : Samsung ATIV S vs Nokia Lumia 920

Maintenant que Nokia a annoncé officiellement ses premiers mobiles sous Windows Phone 8, ils peuvent être comparés à celui de son concurrent, Samsung, qui a été le premier à présenter un mobile sous cet OS.

Alors, voici une petite comparaison des caractéristiques techniques, des deux hauts de gamme sous cette nouvelle version de l’OS mobile de Microsoft, que sont le Nokia Lumia 920 et le Samsung ATIV S.

Les points qui les différencient sont bien visibles, n’est-ce pas ? Cependant, qu’est-ce qui vous fera acheter l’un et pas l’autre ?

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

9 Commentaires

  1. Le Lumia 920 est un parpaing. 185 g c’est une blague ? Cela fait deux ans que tous les constructeurs courent après la finesse et la légèreté. C’est un grand pas en arrière. Il fait à peu près le même poids qu’un Galaxy Note. Ne parlons même pas de la coque glossy. Attendons les mobilles HTC pour nous faire un avis mais il est clair que le meilleur mobile sous windows phone ne sera pas un Nokia

  2. moi je trouve que le Nokia est bon
    le poids n’ai pas un facteur de réticences (du moins pour moi) parce que pour moi c un gage de téléphone résistant.
    je regrette seulement un truc dans le 920 qui est l’abandon de la couleur bleu :'(

  3. Pour avoir chez moi un HTC, un Lumia et un Samsung Galaxy S…

    pour la qualité du matériel :
    Nokia est en première position avec très proche en deuxième position HTC
    et beaucoup plus loin en 3 position c’est Samsung…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.