Un téléphone beats audio?

 

Il s’agirait d’HTC, même si il y a peu on annonçait un partenariat houleux entre HTC et Beats audio (ceux ci ont démenti), voilà qu’une rumeur indique un nouveau projet pour le moins ambitieux.
Il s’agirait pour Beats audio de venir se placer sur le commerce du téléphone « musique », venant se frotter à des concurrents sérieux tels qu’ Apple, HTC ou Sony, les appareils dédiés musique devenant moins nombreux, il pourrait y trouver une bonne place dans ce segment.
HTC fournirait donc l’appareil sans y mettre une seule touche d’HTC, comprenez donc un appareil avec une surcouche spécialement conçue pour beats audio et aucun logo HTC sur le téléphone.
Une drôle de rumeur qui place HTC comme son propre concurrent puisqu’il utilise la technologie beats Audio sur ses smartphones. Attendons de voir si celle ci se concrétise, à moins qu’il ne s’agisse d’un appareil de type iTouch, affaire à suivre…….

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

6 Commentaires

  1. Un appareil dédié a la musique, c’est surtout tout des touches physiques pour faciliter l’utilisation contrairement à un tout tactile. Je ne vois pas trop comment ils pourraient faire pour percer.

  2. Si enfin ils mettent un hardware digne de ce nom et pas un simple equalizer spécial Rap/RnB! (j’ai un Sensation et un One-X…..si je veux vraiment écouter de la musique, je prends un lecteur Sony du début des années 2000, j’ai pas entendu mieux depuis) Et le son Beats est trop typé, il correspond à un certain style musical…..de la à en faire un téléphone, c’est nimp’ !

  3. Un bon hardware. Ok
    Des touches physique. Ok
    Béats audio. Ok pourquoi pas

    Mais si non y a quoi de concret ? Le béats audio n’est pas suffisant, limite il faut limite ke remplacer par du sérieux. Du sérieux permet de sublimer tout les styles. Le beast si il reste c’est plus par nostalgie ou pour certain amateur de rap.

  4. En fait, tout bien réfléchi, c’est pas un bon plan. HTC s’eparpillera encore trop. Il faut que HTC se pose et se remette à faire ce qu’il faut.
    Un portable dédié au son, oui pourquoi pas. Mais avec du vrai. Pas avec un effet marketing,va la Apple. Si la prochaine génération se voit équipé de hardware son évolué en standard, HTC marquera des points. La c’est chose à éviter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.