Un nouveau design d’un Nokia Windows Phone 8 révélé

Il y a une semaine, nous vous avions parlé d‘une photo fuitée d’une coque avant d’un appareil Nokia sous Windows Phone 8 qui dévoilait la taille de l’écran et le design de l’un de ses prochains modèles sous cet OS.

Une nouvelle photo a fuité et nous remarquons que le design du premier prototype était complètement différent. Il se rapprochait beaucoup plus d’un Galaxy SIII que d’un Nokia Lumia.

Sur cette nouvelle photo, on remarque un design plus proche des Lumia, avec les coins moins arrondis. La diagonale étant toujours de 4 pouces.

Remarquez les inscriptions sur la bordure gauche de l’écran. Il est écrit proto.nokia.com ainsi que Not For Sale. Ce qui signifie que ce n’est pas le design final de la bête, mais juste un autre des designs possibles pour ce futur appareil.

Reste donc à savoir ce que la machine aura dans le ventre. Ce qui est sûr, c’est qu’elle embarquera Windows Phone 8, vu le logo home sur la façade.

Source

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

8 Commentaires

  1. C’est ENCORE une copie de l’iphon!!!!
    Non? si si : il on utilisé une vitre transparente comme sur l’iphon !!!!

  2. oui bof je préférait la première version; celui-ci est trop carré et l’espace sous l’écran est démesuré

  3. Salut.

    Cela « respect » le design des autre Lumia, en général : quelque chose d’assez carré.
    Mais qu’est ce qui ressemble le plus à une dalle qu’une autre dalle ?

    Sans les logos (partie gauche de l’image) ou l’on remarque le nouveau logo windows (pour l’accès « home ») et autre « marque », j’aurais certainement cru le premier venu me disant : « c’est la dalle du futur INTEL »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.