Plus de détails sur le HTC Desire X

Maintenant, il faut l’appeler HTC Desire X et non HTC Proto. Plusieurs détails sur le Desire X vient d’être publiés sur la toile. On y découvre plus d’images, de détails sur sa fiche technique et plus encore.

Les voici :

– OS Android 4.0.4 Ice Cream Sandwich + Sense 4.1
– Ecran WVGA Super LCD de 4 pouces d’une résolution de 480x800p
– Processeur cadencé à 1 Ghz
– Mémoire vive de 768 Mo
– APN de 5 mégapixels au dos
– Stockage interne de 4 Go, extension de mémoire via microSD
– Dropbox 25 Go pendant 2 ans
– Batterie : 1650 mAh (amovible)
– Poids : 114g
– Dimensions : 118.5×62.3×9.3mm
– Beats Audio

Ce HTC Desire X sera disponible en deux coloris : blanc et bleu. Il n’y a pas d’informations sur le prix et sa disponibilité pour l’Europe (peut être à l’automne).





Source

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

12 Commentaires

  1. Kracziek
    Encore un méga bord en bas…

    En même temps ça colle avec le design de la série « Desire »
    Je ne trouves pas ça gênant, mais les goûts et les couleurs … 🙂

  2. Le retour de la revanche du DHD en dual core? lool Ou apres le Sensation XL, voici le Sensation versions « moins » avec moins de pixels et moins de Mhz?? Un concurrent interne pour le One-V ????? Un ancien projet de « HD3 » ressorti du placard????? Mais sérieux, ils font quoi?? Et il se situe où dans la gamme HTC ?

  3. comme par hasard ICS n’est soit disant pas compatible pour le DHD qui a pratiquement les meme capacité que cette « copie » qui lui vas supporter Android 4.0.4 + Sense 4.1 ????

    • greg
      comme par hasard ICS n’est soit disant pas compatible pour le DHD qui a pratiquement les meme capacité que cette « copie » qui lui vas supporter Android 4.0.4 + Sense 4.1 ????

      Nan mais sérieux, vous êtes bouchés ? Ils ont l’expliquer !
      Le problème était le partionnement. Facile à résoudre, puisqu’il faut juste repartitionner. Mais cela entraine une suppression de toutes les données ! Ce que Mr et Mme Michue refusent !

  4. Et oui Greg, ont comprend pour quoi la maj du DHD était impossible soit disant.

    Enfin brefons ça. C’est juste autre model de la gamme limitée. (HTC n’a pas communiqué sur la durée, de limitation à quelque modèl). Si non il est pas moche.

  5. Chez HTC ils devraient créer une sous marque pour ces petit modèles sportifs , un truc comme « THC » ^^ par exemple, ça permettrait de mieux cerner tout ça…

  6. Vue que niveau caractéristique, il reste très similaire à des models existant, la question aurait été de savoir, quels sont les avantages des nouveaux modèl. Peut être que l’autonomie est meilleur ?sans quoi, il n’y a vraiment aucun intérêt. Le sensation est quand même beaucoup plus beau.

  7. Toute la gamme Desire est destinée à posséder un processeur mono-coeur ou quoi ?
    Htc continuent à dévaler la pente..

  8. Ils ont fumé chez HTC ?
    Il est a quoi ce modèle ?
    Je commence vraiment à croire qu’ils veulent couler c’est pas possible….
    Pendant que samsung va sortir son note 2 htc sort cette merde ?
    Le concurrent du note 2 il est où ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.