Photo ‘Fake’ du Samsung Galaxy Note 2 ?

Comme le Galaxy S 3, plusieurs rumeurs circulent sur le prochain Galaxy Note de Samsung. Aujourd’hui, c’est une soi-disant image de ce Note 2 qui fait le tour sur la toile.

La forme du Galaxy Note 2, dans cette prétendue photo, ressemble très fort au Galaxy S III. Cela peut être possible que la marque coréenne garde le même design pour le GN2. Est-ce réellement le prochain Galaxy Note sur cette image ? Forcément, vous avez des doutes car celle-ci semble être réalisée sur Photoshop.

Voici quelques caractéristiques techniques qui accompagnent cette image :

– Ecran Super AMOLED de 5.5 pouces avec une résolution de 1280x800p
– Processeur Exynos 4 quatre-coeur cadencé à 1,5 GHz,
– APN de 8 mégapixels à l’arrière

Une chose est sûre : après le Galaxy S 3, le buzz est également bien lancé sur ce Galaxy Note 2, avant son annonce officielle.

Source / Via

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

7 Commentaires

  1. Evidement c’est un fake.Le reflet sur l’ecran ne fait pas réaliste du tout, samsung ne réaliserait pas une image si laide.Meme moi je pourrait faire un meilleur rendu avec photoshop.Sinon le design est le meme que le s3 mais rend mieux grace a la taille de l’ecran.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.