Le HTC One X+ aurait refait surface

Récemment, nous avons parlé d’une variante du HTC One X dans cet article ICI. Apparemment, ce mobile qui serait distribué par l’opérateur américain T-Mobile aurait refait surface.

En effet, c’est par le biais d’un benchmark que cet appareil réapparait sous le numéro de HTC PM63100. Il serait équipé d’un processeur Nvidia Tegra 3 quatre-coeur cadencé à 1.7 Ghz. Il aurait un écran HD d’une résolution de 1280x720p. Cette variante du One X serait commercialisée sous le nom de HTC One X+ et embarquerait Android 4.1 Jelly Bean.

Voilà, pour le moment, les rumeurs sur cette nouvelle version du HTC One X qui serait commercialisée chez nos amis d’Outre-Atlantique.

Source

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

2 Commentaires

  1. Ouep … Destination USA, et même pas sur qu’il corrige les défauts bien connus.

    Info-intox. Une annonce claire de HTC pour l’Europe serait préférable, si un ONEx+ devait voir le jour. (ne pas le réserver qu’à T-mobile).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.