Le Galaxy Note 2 se dévoile

Un teaser sur cette fameuse conférence laisse apercevoir un mobile tactile et son stylet. Nul doute sur la présentation du futur portable au large écran. Une nouvelle démonstration du savoir faire en communication de Samsung qui suscite l’intérêt et dépasse ses concurrents sur leurs annonces de rentrée.

Je vous laisse découvrir cette vidéo :

http://youtu.be/5P3divJBqlI

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

5 Commentaires

  1. Pour moi il est difficile d être sûr que c est bien le note 2 en vidéo…
    Quand on voit le stylet, j ai l impression que l écran est très grand.
    Je dirais que c est une autre vidéo pour la Galaxy note 10.1

  2. Non l’écran n’est pas si grand, c’est juste le fait qu’il y est un gros plan. En plus le Galaxy Note 10.1 est déjà dispose aux USA, et a déjà était annoncé donc on aurait pas la date du 29 Août, qui correspond à l’annonce du Galaxy Note 2.

    Après cette vidéo nous montre pas grand chose, le fait qu’il y est un stylet, ça on le savez déjà, la possibilité de faire du dessin, pareil et faisable sur le 1, donc bon c’est un bon début pour pousser les gens a attendre le 29 mais on y apprend pour le moment rien.

    • Faut pas rêver, normalement ça devrait rester du HD comme le premier Note, Samsung avait fait une annonce sur ce point disant que les écrans Full HD consommé trop pour le moment et donc ne donner pas une expérience utilisateur assez probant pour équiper des smartphones.

  3. Comme du s2 au s3 , je pense que cela sera une mise à jour , histoire de rester dans le coup ! Et de faire face à l’iphone 5 .
    La rentrée s’annonce bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.