Image de la prochaine tablette Archos de 10 pouces

Archos a dévoilé, aujourd’hui, sur sa page Facebook sa prochaine tablette de 10 pouces. Il semble que cette prochaine ardoise de la marque française vise le marché du haut de gamme avec une meilleure conception (design) et qualité de construction.

Dans trois semaines, Archos annoncera officiellement cette tablette et tout le monde en saura un peu plus sur les caractéristiques techniques ainsi que les accessoires qui l’accompagneront (dock et clavier ?).

Source / Via

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

3 Commentaires

    • Quand on voit se qu’il est possible de faire sur Windows 8 RT qui est en faite un Windows phone, j’armée autant avoir une tablette Android, car même si ça a pris un peu de temps maintenant il est possible de trouver se que l’on veut comme logiciel, et donc utiliser sa tablette comme divertissement, loisir, et même travail avec.

      Donc a moins de prendre une tablette avec une version pro de Windows 8, qui sera certainement plus consommatrice, … J’attends pas grand chose des tablets avec cette os. A voir donc le prix des tablette pro et surtout si il y en aura beaucoup.

  1. J’ai acheté une tablette archos comme cadeau il y a un an… plus jamais. Pourtant j’ai un pmp archos 605 que j’utilise encore tous les jours . Mais leur tablette sont a ch*ées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.