BeachBuoy, la housse de protection pour vos vacances et bien plus….

Elle vous permettra de protéger votre smartphone (Pour appareils jusqu’à 145 x 115mm) des agressions extérieures (sauf des chocs ou chutes), notamment lorsque vous partez en vacances, ainsi plus de soucis concernant la terre, le sable, la poussière, l’eau…..
Très résistante elle peut être immergé jusqu’à 5 mètres de profondeurs, cette mesure est approuvée et testée par le British Standards Institute – BSO (IP57 et IP58), un test d’immersion se trouve également dans la vidéo de test.

Sa « fenêtre » transparente, adaptée pour toutes tailles d’écrans, même les plus grands, vous permettra d’utiliser le tactile sans contrainte et éviter de faire des rayures (ce qu’on rencontre très généralement avec le sable et les poussières).

Bien conçu, cette housse dispose à chaque coin de trous permettant de l’attacher un peu partout, comme, sur un sac de randonnée ou un vélo, les applications sont multiples et vous permet d’avoir votre smartphone à portée de main très facilement. Un cordon est déjà fournit pour la mettre autour de votre cou.

Cette housse est disponible pour 17,95 euros frais de port gratuit, un prix très abordable. De plus grâce à notre forum, bénéficiez d’une réduction en utilisant ce code : GENMOB10.

Retrouvez le test complet sur le forum htc-dev, illustré de photos et d’une vidéo (où l’immersion est testée), ainsi que les modalités pour bénéficier de 10 % de réduction.

Petites astuces : vous pourriez l’utiliser pour garder vos bijoux à la plage par exemple, ou encore lorsque vous prenez votre douche emmenez la avec vous et écouter vos morceaux de musique en toute simplicité.

Auriez vous des idées d’utilisation pour cette housse?

 

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.